Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 151 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Bien vu; je voulais d'abord essayer de faire sans achat supplémentaire, mais là j'ai un RK-004 qui est déjà plein, ça va être chaud haha.
312
Ben alors,
Les heureux propriétaires n'ont pas pris le temps d'essayer leur nouvelle acquisition, ou ils sont scotchés sur leur NDLR?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

313
Il n’est pas arrivé chez moi , je sais juste qu il a passé la douane à Charles de
Gaulles

clem B- software to hardware in my wishlist

314
C'est vrai que parfois ca reste coince quelques jours en douane ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

315
Pas eu le temps d'être scotché sur le NDLR, y a un SE 02 qui est arrivé pour piquer la vedette. :bravo:
Cela dit, sans lire le manuel et en y passant quelques minutes de plus devant, le NDLR me semble plus accessible qu'à la première impression; une fois qu'on a compris les principes de l'interface, ça vient (presque) tout seul. =)

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 00:01:55 ]

316
Peut-on brancher le prophète Dave Smith en unisson sur le N DR L ?

317
Citation de alphacentaury :
Peut-on brancher le prophète Dave Smith en unisson sur le N DR L ?

Si quelqu’un pouvait me faire un diagramme concernant le keystep car je ne comprends rien au branchement, s’il faut être dans un internal midi clock pour Pour qu’il qu’elle soit clavier maître

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 03:21:31 ]

318
Déjà des reventes en occasion !:8O:

Christian

319
j ai racheté un ndlr indiegogo comme Ça d ailleurs
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 15:32:46 ]

320
Héhé en tout cas ce contrôleur est assez chouette pour passer les différents presets de mon SE-02 en revue.
Autre truc chouette : faire jouer les pistes Pad/Drone/Motif1/Motif2 sur les 4 pistes de mon Digitone, et changer de pattern sur le Digitone ou changer d'assignations midi sur le NDLR pour découvrir de nouvelles textures et structures. :bave: