Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-01
Photos
1/118
Roland A-01

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série Boutique

réactions à la news [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01

• 135 réponses
  • 44 participants
  • 18 393 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01
À la veille de l’ouverture du NAMM, Roland dévoile les nouveautés qu’ils présenteront au salon. Au programme, un petit contrôleur pour vos synthés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais. Quand même. Tu nous feras un retour ?
82
Citation :
Avec les Boutique, le marketing Roland nous fait des bouffées de story telling à répétition... :-D

effectivement et on se demande bien quel est l'invention qui se cache derrière ce synthé 8bits !!??......hum.....

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 20:56:31 ]

83
aucuns retour sur ce contrôleur ? personne ne l'a acheté ?
84
Quand on est pas habitué, le ruban c' est pas un peu difficile pour partir bien du milieu du pitch bend ?
Si on l assigne à +2 -2 ça va, mais a +24 -24 si on chope pas pile poil le milieu ça doit s' entendre, non ?
85
Citation de phm78 :
Acheté ce jour en bundle le A-01 + K-25M pour 369 € TTC chez UNIVERS SONS (75011)

encore moins cher chez musicstore.de . le bundle a 345 avec 3 ans de garantie

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 15:43:22 ]

86
Citation :
Il semble qu'il commence a être référencé un peu partout pour 420€ sans clavier...

Je viens de regarder chez Thoto, le module A-01 est passé sous la barre des 200 € . Avis aux amateurs donc :bravo2:
87
En fin de compte ça fait quoi comme blip blip ce "chose"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

88

Voilà les presets , rien de bien folichon , mais l'onde square est marrante...

L' édition d'un son : le petit affichage pour les formes d'ondes ( et le mode Zoom ) sont bien pensés

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 14:57:50 ]

89
Citation de phm78 :
Acheté ce jour en bundle le A-01 + K-25M pour 369 € TTC chez UNIVERS SONS (75011)

Quelqu'un peut me dire si ca s'utilise comme simple interface cv/gate avec le mac, comme un kenton basique? Merci
90
Je me repenche sur ce bidule, car il permetrait quand meme de controller mon ipad sur un canal et surtout mon dreadbox hades sur un autre, apportant à ce dernier un clavier mais surtout un sequenceur, quelqu'un a des retours?
Thom'