Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 564 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
501
Moi perso le blanc ne me gene pas mais d'un point de vue totalement esthetique je trouve que le noir des divers boutons ou menu du nouveau design ne se marie pas du tout avec le bleu foncé si typique d'af, enfin d'une maniere generale normalement il me semble qu'on ne melange pas ces deux couleurs, peut etre qu'un bleu tres tres foncé serait plus aproprié et moins choquant (comme les boutons previsualiser ou poster qaund on ecrit un message par exemple) :D:
502
Là dans les p.a quand je suis en plein écran avec firefox et que je fais filtrer sur la catégorie que je choisi je n'ai qu'une dizaine d'annonces qui s'affichent et je suis obligé de quitter le plein ecran pour voir le reste des annonces apparaître ainsi que les numéros de pages en bas .

Par contre là ça me le fait systématiquement.
503
N'oublions pas le retour des demandes d'avis en page d'accueil.

et grossir les flèches de défilement.

et par pitié... virer tout ce blanc.
c'est vraiment nocif pour les yeux.
c'est carrément criminel de garder ça.

c'est pas un site de pub pour une banque, c'est un truc où on passe des heures...

et là je ne peux plus le faire.
c'est exprès ?...
504
C'est une methode de dératisation des mra qui pullulent.
505
Mra ?...

à part ça, y a du mieux.
on sépare mieux maintenant entre non lus et lus.
506
Musiciens ratés anonymes.
507
M.R.A!!

Tiens j'aurai plutot dis Musiciens Rates Aveugles :D:
508
:mdr:

bah... si au moins j'suis sur d'être anonyme !
:mdr:
509

Citation : Ce BLANC tout autour gâche un peu le plaisir de cette excellente refonte du graphisme d'AF.C'est dommage!!!Je pense que c'est à revoir.Mes félicitations quand même à toute l'équipe.

ce blanc rend pour moi le truc ILLISIBLE, ca me tues les yeux ...en même temps merci AF, maintenant je peut pas rester plus de 5 min avant explosage total ...je ferait moins d'AF comme ca :fache:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

510

Citation : AF c'est moche

x 1000.

Citation : Logiquement y'a pas de tableaux dans les forums !

Le coup "plus de tableaux" (tout en CSS2?), XHTML (valide?), etc... perso je trouve que ça n'apporte rien et ne justifie pas la perte d'ergonomie, de rapidité et de confort.
Qui consulte AF sur son téléphone?
Le site est-il devenu accessible aux mal voyants pour autant?
Et pourquoi ne pas faire de l'AJAX tant qu'on y est, si c'est pour être à la mode?

Z'avez un peu cassé AF qui - après des années d'ajustements - fonctionnait à peu près bien sur toutes les plate-formes et qui pouvait donc se concentrer sur le contenu plutôt que sur le technique.

Perso, je passerai moins de temps ici. Bonne continuation AF.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)