Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 800 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
601
Hey les gars n'en prennez qu'à vous !

Si vous avez mal aux yeux avec un peu de blanc sur votre écran, faudrait aussi penser à sortir de vos bunker insonorisés pour voire la lumière !!
Hein!?

:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
602
Le problème ne vient pas du blanc en soi, mais du violent contraste entre la zone de lecture où on est censé se concentrer (en ouvrant grand ses pupilles) et la zone blanche autour.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

603
Mais vous êtes avec des écrans plats et la luminosité à fond ou quoi ? moi ca me défonce pas du tout les yeux :???:

... et pourtant c'est pas comme si je passais que 2 min par jour sur AF :clin:
604
Tout à fait d'accord avec nonconf' : on devrait écrire dans un traditionnel noir sur blanc, le fond blanc deviendrait d'un coup moins agressif.

Question de bon goût, quoi :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
605

Citation : on dvrait écrire dans un traditionnel noir sur blanc, le fond blanc deviendrait d'un coup moins agressif.

:8O:
On devrait faire sauter en automatique les posts de Neya surtout.
606

Citation : Mais ceux pour les tous nouveaux, style newbie dans la prairie ou un truc du genre, c'est pas très cool

Je suis pas dans le trip un indien dans la ville... Tous les autres changements ne me dérangait pas, mais celui là c'est pas top...

Citation : Un newbie est une personne qui débute dans un domaine particulier du "cyberspace", le monde virtuel que consitue Internet.

Ainsi, on peut être un newbie de la programmation, un newbie en ce qui concerne les groupes de discussion, etc.

Le mot est souvent utilisé avec une connotation légèrement péjorative ou du moins ironique. Tout le monde a été un newbie un jour, mais le but de tout newbie est de ne pas le rester trop longtemps.

Il suffit de le prendre bien... ;)
607
Nero-> Je ne crois pas qu'on en soit au stade où il faudra passer chez un ophtalmo en fin de surf. C'est jsute que la zone blanche est très génante en vision périphérique (si quelqu'un met une photo de caméra de surveillance sur le périph, attation ! :furieux: ).

Voila, rien de dramatique, juste du confort...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

608
" petit indien de l'audio " c'est mimi :ptdr:
609

Citation : Hey les gars n'en prennez qu'à vous

:nawak:

voila
610

Hors sujet : Dom> Je sens que le nom masculin d'origine Anglaise "humour" n'est pas encore admis dans ton vocabulaire :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??