Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 355 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
491
J'aime bien les nouvo boutons, le style koi mais le blanc me tue !!

on se croirait dans une superette à 2 balles, c'est juste fait pour venir vite fait chercher un truc et retourner sur son soft midi bien douillet ...
492
493
Je ne sais pas trop où le dire mais le nouveau graphisme du site y déchire sa race d'une force :aime: !!!
V'là la bonne surprise :8O: , en plus il reste toujours aussi fonctionnel, alors bravo, encore bravo !
Félicitations, poutoux, mains au cul et tout et tout !
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
494
Encore un message qui confirme que ya que les nouveaux qui aiment :langue:
495
Lol à l'avenir je vais éviter de me fier au nombre de posts pour dire des conneries car tu es inscrits depuis plus longtemps que moi :mdr:
496
Je profite de la refonte du site pour faire une suggestion, mais bon là c'est plus de la fonctionnalité que du design.

Admettons je fais un nouveau thread à propos d'un produit, il sera donc associé à sa fiche technique, pour demander un avis à son sujet, et le faire connaitre à qui ne le connais pas encore.

Mais en fait j'hésite entre plusieurs produits, et, voulant encore m'aider dans mon choix par l'avis d'amateurs éclairés, je me réfère à leur fiches technique. Sauf que il y a qu'une fiche à présenter directement.

Bon, je sais ça fait un peu feignasse, mais ça n'éviterait pas d'ouvrir plein de fenêtres encombrantes en proposant de pouvoir mettre la fiche technique de plusieurs produits dans l'entête d'un thread?
497
AF c'est moche :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

498
Ce BLANC tout autour gâche un peu le plaisir de cette excellente refonte du graphisme d'AF.C'est dommage!!!Je pense que c'est à revoir.Mes félicitations quand même à toute l'équipe.
499
[clap clap clap] Je bravoie des deux mains [clap clap clap]
500
Dans les avis c'est pas clair également tout ce blanc,il manquerait un petit cadre en liséré de couleur, qqch comme ça entre les différentes parties.