Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 567 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
511
Push-Pull et Ari Ara > Ca doit être le mêm bug que celui que j'avais signalé tout au début. J'ai constaté que lors de ces bugs, il cherchait des images sur le net. il n'y a pas moyen de mettre ce changement d'images dans les css ? Ca serait plus rapide, les images seraient chargées au départ et non en cours de route.
512
Désolé de faire mon rebelle, mais pour ma part, j'aime beaucoup le nouveau design .. tous les gouts sont dans la nature remarque.

Ceci dit, je trouve incorrect de casser du AF comme ça, serieusement, y'en a beaucoup de site aussi bien foutu ? pas vraiment !! en lisant, j'ai les threads j'ai l'impression que personne n'est content d'AF. Je trouve ça ingrat. :noidea:
513
Pourquoi ça déconne que sur ma fiche et pas celle des autres ? j'comprends pas tout là ?
:?!: :pleure:
_HouSeTraXx_
514
Bon ben ça marche maintenant ... :noidea: :nawak:
désolé
_HouSeTraXx_
515
Et pour les couleurs qui font mal aux yeux :oops2: , vous allez faire quoi?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
516
Bonjour,

Je tiens à remercier sincèrement les administrateurs d'avoir remis les compos en page d'accueil :bravo:

Merci aussi pour le fait d'écouter nos doléances.

Fillindia
517
Yes ! merci pour le retour des compos en page d'accueil !

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

518
On doit avouer que l'équipe d'AF est réactive et soucieuses des remarques des membres... ça fait plaisir.

- bravo pour le retour des compo
- bravo pour la séparation entre "lus" et "non lus" dans les fora

le tout en 2 jours, :bravo:

-------------

après, c'est vrai que trop de blanc tue le blanc... en même temps ça vous ferait refaire toutes vos images non ???

mais ça tue vraiment les yeux... :|
519
Pour le blanc je comprends pas pourquoi ça vous fait mal au yeux perso :noidea:
c'est quand meme pas le seul site du net a avoir du blanc comme ça :lol:
520
Merci pour les messages d'encouragement, ca fait vraiment plaisir !

Sinon pour le blanc vous avez pensé à baisser la luminosité de vos écrans ? :mdr:

Je pense notamment aux écrans plats dont la luminosité est très agressive...