Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Ben disons que le site prenant plus de place, il y a plus d'espace vide entre le menu et le forum, en bas du forum (notamment) , l'espace autour de la pub...
avant tout ceci était beaucoup plus bleu et beaucoup plus condensé, maintenant les parties blanches se remarque vraiment...
sur un fond d'écran foncé, ça tranche...
comme ça n'a pas l'air d'être sur la list des truc à corriger/améliorer, tant pis
Salut
ça ne fonctionne pas du tout sur mac os9 avec IE et encore moins avec mozilla 1.3.1 (seule version que j'ai trouvé pour os9). du coup : plus de AF à la maison
J'ai remarqué le changement dans AudioFanzine ; je trouve qu'il a été plutôt bien remodelé et pour l'instant je ne déplore aucune disparition en ce qui concerne mes habitudes.
Citation : oui c'est mieux, mais mes softs tournent sur os9
il y a l'environnement classic qui fonctionne très bien.
J'pense que dans tes softs, tu en avoir qui sont "carbon".
Et pour la config zic sur OS X c'est le pied.
Enfin bon, j'comprends bien qu'il faut réinvestir dans certains softs assez couteux