Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 565 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
521
Ben disons que le site prenant plus de place, il y a plus d'espace vide entre le menu et le forum, en bas du forum (notamment) , l'espace autour de la pub...
avant tout ceci était beaucoup plus bleu et beaucoup plus condensé, maintenant les parties blanches se remarque vraiment...

sur un fond d'écran foncé, ça tranche...
comme ça n'a pas l'air d'être sur la list des truc à corriger/améliorer, tant pis :|
522
C'est vrai qu'ils bossent bien les admins :bise:
_HouSeTraXx_
523
Salut
ça ne fonctionne pas du tout sur mac os9 avec IE et encore moins avec mozilla 1.3.1 (seule version que j'ai trouvé pour os9). du coup : plus de AF à la maison :pleure: :pleure: :pleure:
524

Citation : comme ça n'a pas l'air d'être sur la list des truc à corriger/améliorer, tant pis

...Et c'est bien dommage... :(((
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
525
La police est aussi trop petite dans les avis et fiche membres.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
526
Salut, :coucou:

J'ai remarqué le changement dans AudioFanzine :8O: ; je trouve qu'il a été plutôt bien remodelé et pour l'instant je ne déplore aucune disparition en ce qui concerne mes habitudes.

Beau travail Messieurs les admin :bravo2:

Bonne journée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

527

Citation : ça ne fonctionne pas du tout sur mac os9 avec IE

Tu ne peux pas passer en OS X ??
C'est pourtant tellement mieux ...
_HouSeTraXx_
528
'Tain 528 messages en 2 jours, vous etes des barbares... :8O:
529

Citation : Tu ne peux pas passer en OS X ??

oui c'est mieux, mais mes softs tournent sur os9 :noidea:

là toutes les pages sont blanches (ya que les bandeaux publicitaires qui s'affichent bien )
:pleure:
530

Hors sujet :

Citation : oui c'est mieux, mais mes softs tournent sur os9

il y a l'environnement classic qui fonctionne très bien.
J'pense que dans tes softs, tu en avoir qui sont "carbon".
Et pour la config zic sur OS X c'est le pied.
Enfin bon, j'comprends bien qu'il faut réinvestir dans certains softs assez couteux :(

_HouSeTraXx_