Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 577 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
551
Wouhou !
et ya un endroit sur le site ou on voit les différents grades avec leur equivalent en nombre de posts ?
552
Nan c'est surprise, surprise :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
553

Citation : Nan c'est surprise, surprise

Et en plus ils sont fiers de leurs conneries les admins :clin:
_HouSeTraXx_
554

Citation : Et en plus ils sont fiers de leurs conneries les admins

:mdr:
555
C'est quoi les différents échelons ?
enfin j'veux dire , au bout de combien de messages on passe de tel truc à un autre ?
_HouSeTraXx_
556
Comme j'avais ralé pour les compos... je voudrais juste remercier AF pour les avoir remis. Faut être bon joueur !
Longue vie à AF !
557
Bon, les choses avances .. :bravo:

la pub ne me dérange pas non plus, quand c'est fait correctement et que ce n'est pas agressif.
le changement ne me dérange pas plus, c'est l'évolution, c'est très bien.

le problème vient + de l'ergonomie, de petits détails qui peuvent prendre la tête et facher ...

pour mon cas, par ex, le pire est la barre de défil horizontale, ça c'est dur ... :(((
avant j'avais une barre de défil pendant le chargement de la page, puis elle diparaissait et la page se calait nickel sur mon écran ... vous pouvez pas refaire pareil ???

pour le fond blanc je suis d'accord, c'est pas une bonne idée, et l'argument "réglez la luminosité" est un poil facile !! tout le monde a pas l'écran dernier cri ... le mien est une rogne du siècle dernier sur lequel je ne peux rien régler du tout ...
le pire, c'est que pendant que la page charge, elle est toute bleue !! donc y a le bleu derrière !!! :((( :(((

enfin, le design des annonces est terrifiant, faites quelques chose, de grace ! pourquoi il est si different des forums ?? pourquoi pas assorti ??
pour le coup ya beaucoup beaucoup de blanc ... et les prix en énorme en rouge ... :8O:

allez courage les gars, en fait on est tous avec vous ... pas contre ! on critique pour avancer !
:bravo:
558
Tiens maintenant j'suis petit indien ... énorme :mdr: :mdr: :mdr:

j'aime bien votre humour :bravo2:

ps: le pire c'est que ça me correspond pas mal ... je pourrai pas garder ça pour toujours ??? ;)

:aime:
559
Quand je click sur les images des produits, rien bne se passe sur mon PC, sur mon mac, ca marche
560

Citation : C'est quoi les différents échelons ?
enfin j'veux dire , au bout de combien de messages on passe de tel truc à un autre ?

C'est pareil, c'est surprise, surprise. Mais bon dans à peu prés 177 messages tu change ! :)

Citation : Quand je click sur les images des produits, rien bne se passe sur mon PC, sur mon mac, ca marche

Tu doit avoir un bloqueur de popup !

Citation : pour mon cas, par ex, le pire est la barre de défil horizontale, ça c'est dur ...

C'est noté !

Citation : enfin, le design des annonces est terrifiant, faites quelques chose, de grace ! pourquoi il est si different des forums ?? pourquoi pas assorti ??
pour le coup ya beaucoup beaucoup de blanc ... et les prix en énorme en rouge ...

Ca, celà ne va normalement pas changer, ou du moins pas avant un long moment...

Citation : allez courage les gars, en fait on est tous avec vous ... pas contre ! on critique pour avancer !

Merci bien !