Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 558 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
591
À la pplace de "Admin" j'aurai plutot mis "branleur" :clin:
_HouSeTraXx_
592

Citation : À la pplace de "Admin" j'aurai plutot mis "branleur"

T'as un humour super fin, c'est bien mon bonhomme :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
593
594
:oops: roohhh lala ... désolé j'suis un vulgaire bouseux de Sarthe ...
_HouSeTraXx_
595
Moi j'aime beaucoup le "ma vie est un thread", en plus la couronne avec c'est :fou:

Mais ceux pour les tous nouveaux, style newbie dans la prairie ou un truc du genre, c'est pas très cool (m'en fous, je l'aurai jamais ... Sauf à faire trop de reflexions comme celle là :8O: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
596

Citation : En tout cas, vous avez toujours pas été "logique" dans les grades, sans parler des noms ridicules pour les nouveaux, mais apparemment, c'est la mode...

Bah moi je suis "bien content" (je met ça entre guillemet, parceque bon, m'en fou quand même un peu, mais.. ) pour les grades, c'est déjà plus marrant, c'est pas encore bidonnant (où est l'humour que l'on retrouve dans certain posts? ) mais c'est déjà vachement mieux.
Quant aux nouveaux JoneSmice, pour moi c'est les mieux lotis.
Petit Indien de L'audio, c'est ti pas mimi ça?? lol

Non sans dec, c'est cool maintenant. Belle présentation en plus....
Reste plus qu'a ouvrir l'esprit de certain, et ça sera de la boulette :langue:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
597
:coucou: , juste pour ajouter mon avis, ça fait mal aux yeux, trop de blanc, bobo les yeux....info : " 1280 x 768 " pour moi
598
+ 1 merci " encore " pour le retour des compos en 1er page...super taf, bravo !
599
Du gris ... :noidea: ça serait pas mal un ti gris clair, ça irai avec tout le reste en plus
_HouSeTraXx_
600
Qui a eu l'idée de ce massacre ? :diable: