Sujet Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 18 583 vues
- 134 followers
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
521410
651 Posté le 22/09/2005 à 15:03:00
Pour l'os9, je réagis aux propos du copain, plus haut...
parce que moi ça fait 15 jours que mon ordo sous os9 a un problème avec club-internet (qui a changé le n° de connexion !...) donc je ne sais pas.
mais ça me fait chier si ça marche pas car parfois j'ai besoin de mises à jours ou de transferts et c'est justement mon ordo zic qui est en 9.
en ce moment je poste hors de chez moi ou avec le portable (qui lui est en osx adsl).
et moins souvent because interface AF très agressive (pour le moment).
parce que moi ça fait 15 jours que mon ordo sous os9 a un problème avec club-internet (qui a changé le n° de connexion !...) donc je ne sais pas.
mais ça me fait chier si ça marche pas car parfois j'ai besoin de mises à jours ou de transferts et c'est justement mon ordo zic qui est en 9.
en ce moment je poste hors de chez moi ou avec le portable (qui lui est en osx adsl).
et moins souvent because interface AF très agressive (pour le moment).
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
652 Posté le 22/09/2005 à 21:31:30
Citation : Citation :
Hey les gars n'en prennez qu'à vous
voila
Pourquoi tu te tape la tête PascalB ??
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
653 Posté le 23/09/2005 à 00:43:27
Ayé, ca fait quatre jours, et ce thread s'épuise doucement...
les grognons se seraient ils habitués au nouveau design avec son blanc qui fait mal aux yeux, ses pubs trop grosses et sa charte geeky ?
Ou alors ont ils rendus les armes ?
allez les gars, ca fait quatre jours, c'est l'heure du premier bilan :
- yavé plus les compos des membres sur la 1ere page, elles sont revenues sous la pression collective
- yavé des crottes fumantes pour les "vie apres af", ya une couronne de bronze, sous la pression des concernés
- yavé des bugs, yen a moins (plus ?), grace au travail des developpeurs
Dans ces conditions, on peut eventuellement envisager que l'enÔrme contour qui bouffe au moins 80 pixels autour de la pub de gauche soit réduit, et qu'une goutte de bleu soit mise dans le blanc qui fait mal aux yeux de certains (moi perso, que ca soit sur mon crt du bureau ou sur le lcd de la maison je suis pas hyper choqué par le blanc, mébon...)
allez, on aurait dit que lundi ca serait reglé
les grognons se seraient ils habitués au nouveau design avec son blanc qui fait mal aux yeux, ses pubs trop grosses et sa charte geeky ?
Ou alors ont ils rendus les armes ?
allez les gars, ca fait quatre jours, c'est l'heure du premier bilan :
- yavé plus les compos des membres sur la 1ere page, elles sont revenues sous la pression collective
- yavé des crottes fumantes pour les "vie apres af", ya une couronne de bronze, sous la pression des concernés
- yavé des bugs, yen a moins (plus ?), grace au travail des developpeurs
Dans ces conditions, on peut eventuellement envisager que l'enÔrme contour qui bouffe au moins 80 pixels autour de la pub de gauche soit réduit, et qu'une goutte de bleu soit mise dans le blanc qui fait mal aux yeux de certains (moi perso, que ca soit sur mon crt du bureau ou sur le lcd de la maison je suis pas hyper choqué par le blanc, mébon...)
allez, on aurait dit que lundi ca serait reglé
Anonyme
521410
654 Posté le 23/09/2005 à 01:28:06
Ben... on nous a dit que ce n'était pas la peine de ressasser les mêmes choses, faire des pétitions etc... et que on allait tenir compte de nos réflexions.
donc on a confiance, on attend...
et puis on est qq'uns à venir moins et moins longtemps, aussi...
perso qd j'ai mal aux yeux ou à la tête ou que j'ai du mal à accomoder... j'arrête !
donc on a confiance, on attend...
et puis on est qq'uns à venir moins et moins longtemps, aussi...
perso qd j'ai mal aux yeux ou à la tête ou que j'ai du mal à accomoder... j'arrête !
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
655 Posté le 23/09/2005 à 08:31:08
Ouai pareil, et puis tout etait trop bien agencé, tu voulais voir un truc comparer du matos lire des avis tout en ecoutant du son et pleins d'autres activités en deux clicks t'etais deja dans le plan c'etait une vrai drogue , c'est un mal pour un bien on est revenu a une interface plus classique mais finalement on en devient plus raisonable, je comptais plus le temps passé sur le site, maintenant je me connecte je fais un petit tour et je vais a mes occupations on devient serieux
.: Odon Quelconque :.
11047
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
656 Posté le 23/09/2005 à 08:48:44
Pareil.
On pourra dire que, depuis son ancêtre Astaho, on aura connu la grande époque, la génèse, la maturité... et la déchéance.
C'est quand même vachement bien la vie sans AF.
On pourra dire que, depuis son ancêtre Astaho, on aura connu la grande époque, la génèse, la maturité... et la déchéance.
C'est quand même vachement bien la vie sans AF.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
657 Posté le 23/09/2005 à 08:55:18
Perso, j'ai encor un 56ko chez moi et le temps de chargement des pages et 3 fois plus lent que avant...dommage...
Puis ce n'est pas que le blanc qui fait, c'est la petite police dans les avis et fiche membre...
Puis ce n'est pas que le blanc qui fait, c'est la petite police dans les avis et fiche membre...
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
658 Posté le 23/09/2005 à 09:33:55
J'repasse par là juste pour dire que le classement des produits par marque est beaucoup mieux comme ça !
On ne voit que les marques commençant par la lettre choisie et plus besoin de jouer de la molette de souris pour trouver ce qu'on veut !
bravo à l'équipe !
On ne voit que les marques commençant par la lettre choisie et plus besoin de jouer de la molette de souris pour trouver ce qu'on veut !
bravo à l'équipe !
_HouSeTraXx_
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
659 Posté le 23/09/2005 à 10:41:02
Bizarre, chez moi ça ne rame pas plus ou moins, c'est identique...
Ensuite, le problème du blanc, c'est surtout un problème de vos écrans, en 1280*1024, ça ne fait pas mal aux yeux sur un écran correctement réglé.
Ensuite, le problème du blanc, c'est surtout un problème de vos écrans, en 1280*1024, ça ne fait pas mal aux yeux sur un écran correctement réglé.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
660 Posté le 23/09/2005 à 10:48:19
Dans le genre truc bizarre, de temps en temps, j'ai un espace blanc entre deux postes, une fine ligne blanche.
et aussi parfois, dans la case du post, la case est trop petite pour le texte, j'ai comme un deroulant, sans le deroulant, je vois la case, le debut du texte, et je suis obligé de selectionner le texte pour voir la fin, comme si la taille de la cellule ne correspondait pas a la taille du bloc de texte.
ah oui, mo1.7.3 w2000 1024.7**
et aussi parfois, dans la case du post, la case est trop petite pour le texte, j'ai comme un deroulant, sans le deroulant, je vois la case, le debut du texte, et je suis obligé de selectionner le texte pour voir la fin, comme si la taille de la cellule ne correspondait pas a la taille du bloc de texte.
ah oui, mo1.7.3 w2000 1024.7**
- < Liste des sujets
- Charte