Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 571 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
581
Vous avez enfin rendu ça couronne à Babar ... Manque plus que le joli costume vert :pong:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
582

Citation : Houlalala ce sujet à été abordé mainte et mainte fois, et malheuresement celà n'a pas été accepter, je sais plus trop pourquoi d'ailleurs...

Bah pourtant y'en a qu'en ont déjà :noidea:

583
2 jours plus tard...

1/ Merci d'avoir remis les compos en page d'accueil :)
2/ Effectivement, j'ai découvert le design des petites annonces :8O:
J'ai pas fini de décoller le vomi entre les touches... C'est clair que c'est atroce :|
3/ Pour tout le reste mon avis ne change pas. Le nouveau design fait beaucoup plus amateur, pompier, 'putassier' comme ça a été dit ci-dessus et rend en pratique le site beaucoup plus pénible à utiliser et à consulter...
Les jours passés ne changent malheureusement pas ma perception du truc et je ne pense pas que mon avis va changer avec plus d'usage... A chaque page chargée je découvre une nouvelle -mauvaise- surprise :|
4/ Pour les avatars évoqués ci-dessus... OUF, on y échappe encore. Il manquerait plus que ça pour que le tableau soit complet. Leur absence représente pour moi le peu de sobriété et de sérieux qu'il reste encore à ce site et qui, s'il ne s'agit que de la forme, sont aussi les garants de l'ambiance qui règne (régnait ?) ici, et que j'appréciais (même si je postais peu je lisais beaucoup !)

Bon courage pour la suite ! Même s'il y a des chances que je vienne beaucoup moins trainer ici par pur plaisir, pour passer le temps, je penserai toujours à faire un tour sur AF quand je me poserai une question précise ;)
584

Citation : Visitant deux fiches produits, voulant en copier les adresse en vue d'un copier collé dans un post, me suis aperçu que les deux adresses sont identiques, genre la seconde fiche garde l'identité de la première...c'est normal docteur?

J'ai pas trés bien compris ton probleme, peux tu expliquer un peu mieux stp ?

Citation : Je ne sais pas si le probleme est souligné, mais je trouve les annonces peu lisible et mal séparées les unes des autres

Oui, oui c'est noté !

Citation : Bah pourtant y'en a qu'en ont déjà

Bah krava c'est pas un avatar qu'il a, c'est juste une image qu'il rajoute à la fin de chaque messages (chose à ne pas faire, si tout le monde fait ça c'est vite n'importe quoi...)

adonf > Apparement tu n'aime toujours pas ou j'ai mal compris ton message ? :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
585

Hors sujet : [Bug Mineur] Il est imossible d'écrire ... dans un titre de sujet.

Les trois points deviennent automatiquement un seul.

Je sais que c'est HS ici, mais créer un nouveau sujet pour ça ça me semblait un peu beaucoup. :mrg:

586

Citation : pour mon cas, par ex, le pire est la barre de défil horizontale, ça c'est dur

pareil ici, ras le cul mm je dirais, c'est pas pratique du tout, rien à foutre d'avoir la pub en gros plan sur mon écran (j'ai un deux pouces au boulot).
Globalement le sentiment? je viendrais moins trainer ici, pas bien grave.
587

Citation : Les trois points deviennent automatiquement un seul.

C'est pas nouveau...
588

Citation : Citation :
Les trois points deviennent automatiquement un seul.

C'est pas nouveau...

Ah ... Et c'est normal et justifiable, ou bien c'est un Bug comme même ?
589
En tout cas, vous avez toujours pas été "logique" dans les grades, sans parler des noms ridicules pour les nouveaux, mais apparemment, c'est la mode...
590

Citation : Sans parler des noms ridicules pour les nouveaux, mais apparemment, c'est la mode...

Nan nan c'est pas la mode, mais ca change :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]