Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 579 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
561
Ca c'est le javascript qui doit être désactivé sur ton PC parce qu'IE le bloque pour soit disant éviter les méchants
_HouSeTraXx_
562
Quesque c'est que votre trip là pour le nombre de posts ? n'importe quoi.
563
Je tiens aussi à dire Merci car ça reste un site trés efficace.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
564

Citation : Quesque c'est que votre trip là pour le nombre de posts ? n'importe quoi.

Je pense que tu a raison, "N'importe quoi" est vraiment le terme le plus approprié ! :mdr:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
565
-> les nouveaux grades :ptdr: excellent !!
566
Sinon, concernant les catégorie des forums qui sont masquées, je trouve ça moyen moi. Pour un nouveau venu devoir cliquer pour savoir ce que veux dire produit ou thématique c'ets pas intuitif :??:
567
Maintenant que tu as une couronne, ne te plains plus, ordonne !
568
Ah moi qui pensat que babar aurait prit " fait partit des meubles ...", dommages :mrg:

Par contre je reconfirme c'est trop lumineux pour moi, ecran ou pas ecran ... :oops2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

569

Citation : Sinon, concernant les catégorie des forums qui sont masquées, je trouve ça moyen moi. Pour un nouveau venu devoir cliquer pour savoir ce que veux dire produit ou thématique c'est pas intuitif

Je suis completement d'accord avec toi. One more +
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
570

Citation : Sinon, concernant les catégorie des forums qui sont masquées, je trouve ça moyen moi. Pour un nouveau venu devoir cliquer pour savoir ce que veux dire produit ou thématique c'ets pas intuitif

Ouep, c'est dejà noté et je suis entierement d'accord !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]