Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 366 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
631
:((( :fou:
632
Et sinon il n'y a que Barna qui a cette couronne ?

C'est cool un logo pour lui tout seul, c'est comme un avatar finalement !
633
Trop fun celui de Anonyme...
634
Au fait, il est ou maintenant le "configurer"?
635
636
Franchement, le blanc me fait pas mal du tout aux yeux, j'ai même pas vraiment l'impression qu'il y en a plus qu'avant !

Pourtant, je suis sur un 19' TFT, en 1280*1024, et je passe un peu de temps aussi par jour sur AF !

Moi je trouve ça assez rigolo les "grades", et les nouvelles images de grade s'intégrent bien dans l'ensemble !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

637
Database > Autant pour moi...
638

Citation : Petit Indien de l'Audio



:tourne:

trop fort ;)
639
Globalement nouveau design sympa, faut s'y habituer mais ça jette :bravo:

Au rayon reproches, rien de très nouveau:
- le fond blanc très agressif pour les n'yeux fragiles (vais pas surfer sur le oueb avec des lunettes de soleil non mais)
- les fleches et numéros de pages pour passer d'une page à l'autre du forum sont trop petites, de même que le sflèches pour aller directement au dernier post lu dans la liste des sujets (je sais pas si je me fais bien comprendre ...)
- globalement plus lent à charger (surf avec Mozilla au taf ou Firefox at home, exclusivement sur de vieux PC d'au moins 5 ans)

mais globalement, très bien tout de même !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

640
Pas mal les nvelles icones....