Sujet Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 18 553 vues
- 134 followers
miles1981
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
housetraxx
Citation : Je crois qu'il y'en a pas...
Si j'ai vu un mec les utiliser sur plusieurs de ses messages ...
runuts
Citation : Je crois qu'il y'en a pas...
Menteur
balise f pour le texte en courier news, par contre pour centrer je connais pas, mais j'ai vu ca aussi qqpart...
Ze
Citation : C'est marrant, mais je suis persuadé que si une seule personne s'était plainte de la disparition des compos, et si tous les autres avaient suivis ton raisonnement, à savoir "c'est pas la peine de le demander moi aussi, vu que quelqu'un l'a déja fait", on aurait toujours pas de compos en page d'acceuil.
Oui effectivement, mais là, c'est plus la peine de repeter pour le blanc vu que je suis dejà sur le probleme...
Citation : Du coup, par gout pour la contradiction et le rebellisme juvénile, je fais tout comme il faut pas, et je repete mon unique revendication personnelle (les autres n'étant qu'un résumé des griefs lus ici et la) :
A bas les étoiles pour les notes des avis. Les étoiles c'est nul et ca sent mauvais.
Je suis d'accord ! Mais c'est pas sur que ca change pour diverse raison... (même si tout le monde le repete 10000 fois)
housetraxx
edit: oups pardon, j'avais pas vu ta réponse plus haut
Ze
Citation : Menteur balise f
C'est pas fait pour centrer à la base... Ni pour choisir une police d'ailleur... Mais bon...
Fuyuhiko
Oui, c'est mal d'en profiter
I'm Back
runuts
Citation : Je suis d'accord ! Mais c'est pas sur que ca change pour diverse raison... (même si tout le monde le repete 10000 fois)
bon bah c'est pas grave de toute maniere, vous l'avez tous compris, ces quelques posts étaient uniquement écrits dans le but de passer "petit indien dans la ville de l'audio", passque "newbie", meme des forets, des montagnes ou de la megalopole, ca me faisait bien mal au (*) apres 3 ans sur af
housetraxx
zevintage
idem pour la taille de la police trop petite?
Est ce normal que je vois ZE en haut?/
Ze
Citation : Est ce normal que je vois ZE en faut ?
Nan pas normal !
- < Liste des sujets
- Charte