Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 578 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : Ari Ara > Je n'arrive pas à reproduire le bug... peut être pourrais-tu balancer un screenshot ?

oui, j'ai essayé mais aujourd'hui y'a plus le bug :noidea: c'était sur pc xp.home & firefox.
642
Bonsoir,

Je suis amusé de constaté que je suis Newbie des montagnes. :)

Y'aurait-il un endroit dans AF où je pourrais consulter la liste des différents d'AFiens histoire de rire un peu. C'est pas mal trouvé çà, et en plus ça rafraîchit l'allure d'AF.

D'autres surprises m'attendent peut-être encore :P:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

643
J'en connais qui vont etre contentt de ne plus avoir un tas de cendres qui ressemble à un gros caca fumant :ptdr:
644
Un ti bug en avec la fonction recherche en cherchant mes messages je les ait en quintuple et plus

645
A priori c'est pas un bug... Chaque lien correspond à un de tes messages ou a une apparition de ton nom ce qui fait que tu peux avoir plusieurs liens pour un même sujet.

Si tu cliques dessus tu t'apercevras qu'ils sont différents. ;)
646
Ah d'accord merci, exact j'ai pas cliqué dessus,tant mieux alors :bravo:
647
Ça rame !!!

même au boulot (grosse connexion) ça rame tellement que je passe plus de temps à attendre que ça s'affiche, qu'à lire !

du coup je ne lis pas tout et je me casse...
:(

(et c'est pas cool pour os9...).
648
Le druide>ça te fait quoi sous os9 ?
649

Citation : Le druide>ça te fait quoi sous os9 ?

C'est quoi cette nouvelle drogue ?

bon ok je sors
650
Je viens de voir que les annonces font moins brouillons...mais bon...
Et les fiches membres + avis produit, c est pour quand le ravalement?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""