Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 550 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
681

Citation : Est ce normal que je vois ZE en faut ?

on est trois maintenant!!!:lol:

le bug est detaillé ici:
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.132005,bug-pseudo-d-un-autre-membre-qui-apparait-a-la-place-du-mien-resolu.html
682
Un petit truc dont je viens de m'apercevoir :

je reçois les notifications de réponse forums avec environ 3 heures de décalages ... :?:

il me semble qu"avant je les avais en temps réel ou presque ... non ?

par ex, je viens d'avoir la notification d'une réponse dans ce sujet de 10 h du mat ...

c'est normal chef ?
683
ZE>>>> Peux tu repondre à mes autres questions stp?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
684
Ah !
je viens de recevoir la notif de 11h35, plus que 2 h de retard ...
:clin:
685

Citation : Et concernant les fiches membres à , c est pris en compte?
idem pour la taille de la police trop petite?

Oui !

Citation : Un petit truc dont je viens de m'apercevoir :

je reçois les notifications de réponse forums avec environ 3 heures de décalages ...

il me semble qu"avant je les avais en temps réel ou presque ... non ?

par ex, je viens d'avoir la notification d'une réponse dans ce sujet de 10 h du mat ...

c'est normal chef ?

Nan pas normal, j'ai prevenu les developpeurs !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
686

Citation : En tout cas, "par marque" c'est beaucoup mieux qu'avant, on s'tape pas toutes les lettres dans la même page et du coup ça ralenti pas l'affichage et le chargement !

Ca c'est bien vrai ! Ca faisait longtemps que j'espérais un truc dans ce genre. Voilà un autre bon point.

Par contre la pub à gauche, elle n'aurait pas grossi un peu ? Là c'est celle pour le Korg Oasys chez Distribution Music.

Hors sujet : Il a une drôle de gueule le Michel Deuchst sur cette photo !!

687
Je pense à un truc...

Ca serait vachement génial d'avoir le "Consulter les sujets - Tous - ..." en bas de page, ça irait plus vite.

Et rappellez le titre du sujet a chaque message était vachement bien, comme avant...
688

Citation : A bas les étoiles pour les notes des avis. Les étoiles c'est nul et ca sent mauvais.

+1, c'est très scolaire tout ça....et représentatif de rien du tout surtout.
689
C'est vrai que des étoiles ou un vu-mètre, ça change totalement la signification... :mdr:

Non mais c'est vrai que les vu étaient plus originaux que ces étoiles qu'on voit partout.
690
Et plus lisibles passque les demi étoiles...
'fin bon, parait que faut pas repeter douze fois les memes trucs, donc je dis plus rien sur les étoiles :clin: