Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 19 140 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
771
:8O: JoneSmice + 1 :bravo:
772
JoneSmice +2 alors

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

773
ZieQ salut!

je n'est rien contre toi mais,s'il fallait que je paie chaque site que,je
fréquente ;à la fin du mois , je serai maigre :bravo:
774
Bon j'aimerai bien un peu de sérénité ici ! :bravo:

Citation : Mais quitte à payer pour ce service, ça pourrait être fait par d'autres façons que la pub. Ce que je reproche est qu'on ne nous laisse jamais le choix.

hélas, je pense que le payement en "donationware" ne peut pas être une alternative pour Audiofanzine.

Ce que je sais de la société Audiofanzine (je ne suis pas salarié) c'est qu'il commence a y avoir pas mal de monde derrière. et tu ne peux pas bâtir une entreprise saine, avec des salaires et des charges a payer tous les mois sur un modèle aussi précaire que la donation. ca marche très bien pour, par exemple, un développeur qui souahiterai se rembourser une peu des heures de dev qu'il a passées a développer un plug. Ce modèle n'est pas assez stable, ni mème assez rémunérateur pour une véritable société.

maintenant, on pourrait pousser le bouchon plus loin, et demander un abonnement aux membres. Mais la c'est toute la richesse d'AF qui disparait. je ne me base sur aucun chiffre ou sondage, mais je sais d'autres expériences que si on commence a faire payer les membres, leur nombre va fondre comme neige au soleil, et du coup toute la richesse de la communauté avec.

je pense que les pubs sont un moindre mal dans ce cas, puisque ce sont les annonceurs qui payent pour que nous autres membres puissions profiter de tout ca gratuitement. libre a toi de ne pas cliquer, et meme, de ne pas afficher si ca te fait plaisir. mais ce sont ces pubs qui restent le seul avenir viable pour audiofanzine tel que nous le connaissons.
775
Bien dit ! ;)
776
Ok, voici une belle justification du financement par la publicité. Si c'est mûrement réfléchi, je ne peux pas tellement m'y opposer. Par contre, je réitère, si je décide de virer les publicités - c'est mon droit après tout, personne ne vous oblige non plus à lire vos publicités courrier- ne pourrait-il pas y avoir une autre manière de payer pour le site AudioFanzine, genre un compte paypal -EN PLUS- de la publicité, pour les gens qui la virent de toute façon ? :clin:

L'avenir nous dira alors si c'est viable ou non, si les gens sont généreux ou non sur le site sans que ça ne remette en cause la pérénité du site.
777

Citation : genre un compte paypal -EN PLUS- de la publicité, pour les gens qui la virent de toute façon ?

c'est loin d'etre bete, ca pourrait meme être une version "sans pub" payante... pourquoi pas!

ne t'attends pas à voir ca débarquer tout de suite (j imagine le développement que ca implique derrière :8O: ) mais je remonte l'idée en tous cas.

et puis il faudrait savoir combien de membres ca interesserait, parceque si c'est pour 3 personnes, je pense que l'abonnement sera cher :mrg:
778

Citation : c'est loin d'etre bete, ...

Ouf, j'ai eu peur un moment :lol:
779

Citation : Note aux webmasters : idée d'un compte paypal au cas où des gens voudraient donner de l'argent ?

Tu peux prendre l'abonnement annuel à 9 euros qui te permet de lister tes morceaux. C'est en haut dans "Compos -> Publiez vos morceaux".
:bravo:

Peut-être qu'une solution envisageable serait qu'en payant un abonnement, ça fasse disparaître la pub (ou au moins une bonne partie, genre sur les forums). Après faut voir quel serait le prix d'équilibre, si ça se trouve ce serait trop cher pour que ça puisse nous intéresser...

edit: oups croisement de posts, on est à peu près d'accord !!
780
En attendant vous pouvez vous inscrire sur la radio et proposer des morceaux. Ce n'est pas terminé, mais c'est gratuit (développement au volontariat), sans pub (hébergement financé par Audiofanzine) et il y aura bientôt un player !

:bravo:

Un joli site avec de chouettes articles : INDESON
La radio : WRAAAF
Le thread sur la radio