Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 540 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
781

Citation : beh, justement, vu que je la voyais pas, je ne serai te dire...
je suis le seul avec ces emmerdes ???
dément !

Effectivement, même sur un 300Mhz je n'ai jamais eu ce problème, celà te le fait sur chaque page ou que quelque fois ?

Citation : Résumons ...

tout est de ma faute :

- j'enlève la pub donc je vais faire couler AF
- si je suis pas content, j'ai qu'à changer d'ordi, changer d'écran pour passer au dessus de 1024 de manière à garder mes favoris et la page entière d'Af, etc ...

Non tu ne vas pas faire couler AF, si pour des raisons technique tu doit enlever la pub pour naviguer confortablement, je prefere que tu l'enleve...

Et tu n'est pas obligé de changer d'ordi, mais comme l'informatique evolue, on ne peut pas être à 100% compatible avec les anciens ordinateurs, par exemple peu de site sont compatible en résolution 640x480 ou compatible avec Internet Explorer 4, donc pour pouvoir beneficier des avantages des nouvelles technologies et pouvoir avantager la masse, ont doit malheuresement, faire des changements qui désavantage les minaurités (mais ont essaie de faire en sorte que tout le monde puisse naviguer confortablement sur audiofanzine dans la limite du possible)

Citation : j'ai jamais eu de problème avec flash ... SAUF sur AF depuis la nouvelle interface ...
désolé, j'y connais que dalle en flash, c'est juste ce que je constate ... j'aurai eu des problèmes avant, j'aurai déjà fait ce qu'il faut.

Oui mais celà n'a pas de rapport direct avec la nouvelle interface, ce problème vient de certaine publicité qui sont mal réalisé ou demande trop de ressource, si tu le veux bien je peux te contacter par mail pour te faire faire quelque tests qui nous permeterais de regler le problème...

Citation : Après, en ce qui concerne les potentiels problèmes financiers d'audiofanzine, je pense qu'il existe d'autres solutions que la publicité toujours la publicité. Par exemple, je serais prêt à faire des dons pour éviter qu'AudioFanzine ne disparaisse. Mais est-ce qu'on nous a laissé le choix ? Dites, z'avez vu un compte paypal quelquepart ?

[...]

Note aux webmasters : idée d'un compte paypal au cas où des gens voudraient donner de l'argent ?

Le souci avec ça, c'est qu'il n'y aura jamais assez de dons pour qu'audiofanzine puisse continuer de fonctionner normalement, la possibilité de mettre un systeme de dons sur audiofanzine n'est pas bête mais ce système ne fera malheuresement pas disparaitre la pub. En tant qu'utilisateur je t'avoue que la pub ne me derange pas plus que ça, la seul chose qui me derange c'est que ca bouffe un peu de place sur le site et encore je trouve ca tolerable...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
782
Humm, j'ai fait remonter le sujet et ça chauffe sévère ici !!

attention, je ne veux pas être amalgamé avec les gens qui sont contre tout et qui crient au loup pour tout et n'importe quoi.
je décris juste un bug (ou ce que je crois être un bug), c'est histoire d'avancer.
(cf. mes anciens posts sur le sujet étaient clair sur tout ça)

Citation : celà te le fait sur chaque page ou que quelque fois ?

disons régulièrement, sans que ce soit sur chaque page. C'est con, j'aurai du noter voir si c'était toujours la même pub qui générait le problème.
Ces temps ci ça m'a un peu gonflé car j'ai eu une période assez soutenue de posting, donc j'étais souvent là et souvent ennuyé par ça ...
Je veux bien faire des tests, pourquoi pas, fais moi signe ! :bravo:

Question ordi, je voudrai mettre les points sur les i, qu'on en parle plus :
j'ai un Pentium 166 (oulà !), 128 mo de vive (haha !), Win98 se (pfff), ie 6 régulièrement maj (ah quand même !), un 15" en 1024 (trop fort !), la grande classe quoi :8)
je vous vois déjà bien rigoler, hein ? :D:
Il faut savoir que pour faire du net, ça suffit amplement, j'ai internet quasiment depuis que ça existe, et 0 problème , et je continue à avoir 0 problème pour tout sauf pour AF. Donc c'est bien qu'il y a quelque chose qui s'est passé, mais je suis bien d'accord aux vues des explications, que ce n'est pas la faute à la nouvelle interface.

On trouvera bien la solution ... :bravo:

;)
783
Firefox, ça tourne pas sous ta bécane ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

784
Y a pas de raison que non, mais comme j'ai connais pas grand chose, est ce que je peux l'installer en // avec ie et me servir de l'un ou de l'autre comme je veux ?
:?:
785
Oui, tout à fait, et comme ça tu auras un navigateur qui respecte les standards du W3C, et qui propose la navigation par onglets : une fois qu'on y a goûté, impossible de revenir à IE... :aime2:

786
Ben je m'en vais essayer ça illico ...

allo ? google ? firefox please !

:D:
787
Ok je suis content de savoir que AF marche sur un Pentium 166 (je penser être le dernier specimen à avoir un 300Mhz mais je voie qu'il y'a pire...) :D:

Je te contact par mail dans la journée pour essayer de regler le problème
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
788
+ 3 pr Jone.

AF c'est un truc fait par des bons gars, c'est vivant AF, y'a des dossiers, des avis, etc....Tout ce qui nous faut quoi. C'est normal qu'il y est de la pub, c'est moins chaleureux, mais bon, il faut l'accepter.

:boire:
789

Hors sujet : Ze : l'ancienne version tournait sur un Pentium 90 ! :oo:

J'ai pas testé avec la nouvelle... :bave:

790

Citation : maintenant, on pourrait pousser le bouchon plus loin, et demander un abonnement aux membres. Mais la c'est toute la richesse d'AF qui disparait. je ne me base sur aucun chiffre ou sondage, mais je sais d'autres expériences que si on commence a faire payer les membres, leur nombre va fondre comme neige au soleil, et du coup toute la richesse de la communauté avec.

Je pense tout le contraire. Que l'abonnement devient nécessaire... La richesse ? Personnellement je trouvais le site beaucoup riche et exploitable* quand on était 10 000 membres.

L'abonnement a un gros avantage, c'est de drainer naturellement la motivation dans l'investissement fournis. La quantité ne fait pas la qualité.
Enfin, vaste sujet. ;)

* : j'entends, sans passer 3h à chercher son info parmis 50 000 threads tous plus ou moins longs et/ou plus ou moins HS.