Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2006 à 15:56:00Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...
C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Parce qu'il y a "collab" donc ça fait bien français.
Parce qu'il y a ".org", donc ça fait "Avec Org - ane, je bande comme un ane", donc... ça fait super-français.
Ziklabs ça fait "zikinf", un autre site. Et le coté AF est pas vraiment mis en avant.
Pourquoi pas "musicafband" ?
Et en plus... ça fait "avec la musique de AF, je ban..."
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
583Posté le 01/10/2006 à 13:26:43
Je suis d'accord avec le pervers (et oui, il y a pire que G77)
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
584Posté le 01/10/2006 à 13:37:05
Dommage, il n'y a pas de système de sondage sur A.F ...
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
585Posté le 01/10/2006 à 16:42:45
Bon je vois que le Grand Esprit souffle fort sur ce thread...
Je pense que l'explicite c'est souvent plat : je n'aime ni
musicollab.xxx
ni
ziclab(s).xxx
mais je veux bien prendre l'un ou l'autre, ce n'est pas essentiel, il faut avancer et faire de la musqiue ensemble, c'est le but.
on en est à
ziklab.org : 4 voix (calim, stanlea, piotr, absynth)
musiclab : 1 voix (negraval)
musicollab : 2 voix (heldon, midnight)
les autres ?
0
Careful with that axe, Eugene !
piotr_brandyiev
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
586Posté le 01/10/2006 à 18:04:16
Garde bien le compte des voix et à minuit tu peux demander le nom de domaine.et on pourra s'occuper d'autre chose.