Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 11 135 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
611
Pas grave : ça va se calmer au bout de quelques temps, et puis il suffit de se répartir les rôles.

Careful with that axe, Eugene !

 

612
Faut cliquer un peu de partout pour comprendre ...
Créer d'autres comptes admin ça ne doit pas être dur.

Sinon le thème actuel, ben il est bien sauf que j'arrive pas à virer l'animation flash (vide!) en haut... j'ai l'impression qu'il va falloir mettre les mains dans le camboui ... mais pour aujourd'hui j'en ai assez fait !
Si vous voulez regarder, traduire le menu principal etc, et commencer à migrer le contenu, ca peut être bien :)
613
Beau boulot, les aminches !

ça n'a pas l'air simple de bricoler là-dedans ! :oo:
On va rigoler ! :lol:
614

Citation : Pourtant il est bien indiqué etre parti a 16:32 je ne vois pas où l'heure peut etre différente.



J'ai trouvé. Je parle de la date complète, mois compris ! :)
Ton PC est dans le futur ! ;) 10/3/2006 4:32 PM
615
Un cms c'est simple tant qu'on s'en tient aux fonctions de base, et elles sont en général très bien fichues, donc il faut s'adapter au truc et pas trop demander de fanfreluches.

Careful with that axe, Eugene !

 

616
Euh...re-salut tout le monde, ça fait assez longtemps que j'ai pas mis les pieds dans ce forum et je vois qu'il y a enormément de page et qu'on parle d'un site que j'ai jamais vu...
making music online ça marche toujours ou pas?
Quelqu'un de gentil peut me faire un petit résumé? Je lui ferai un remix perso de la pub danette...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

617
Donne leur plutôt ton tee-shirt VIM !! :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

618
Donc : résumé :

AF reste la Source, le vivier de musicos qui se greffent sur les projets présentés si ça leur chante - les threads habituels restent en place

Pour les détails et l'organisation, on a monté un site www.ziklab.org en cours de construction

making music online ça marche je pense mais le but est très légèrement différent, rien n'empêche les ponts entre les deux et j'espère que personne n'est fâché

d'autres questions ? bises et plein de musique, c'est le but

Careful with that axe, Eugene !

 

619

Hors sujet : merci calim, problème reglé
hé hé! j'étais demain! c con a dire

620
Salut les gars ! J'ai finalement repris le thème d'origine (plus rapide, mieux fait et tout), et concocté un logo vite fait.

http://ziklab.org

Pour le reste : à vos mails !