Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 11 138 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
631
Vais voir si j'arrive à faire l'une ou l'autre manip basique, style importer la page projets en cours. J'me laisse quelques jours pour me faire un avis sur le bidule joomla. :oo: :oo:
632
Bon, ben un des seuls trucs que j'arrive à faire pour le moment :((( , c'est éditer la page des infos générales. Je peux donc me coller à la mettre à jour. ça me donnera l'impression d'être utile ! :|
633
He ben voilà... :)

Careful with that axe, Eugene !

 

634
Bon, des nouvelles pour tous :

Le site www.ziklab.org est en bonne voie, et devrait être en ligne très bientôt.
Merci à tous ceux qui souhaitent collaborer à des projets musicaux, ce thread a été un peu vampirisé ces derniers temps par vt (le créateur), calim, piotr et moi-même, mais il nous semble que c'est pour la bonne cause.
Donc, maintenant, il faut faire du son, les amis, alors toutes nouvelles idées sont les bien venues.

edit : corrigé, j'étais vraiment naze hier soir...

Careful with that axe, Eugene !

 

635
Eh tu t'es raté stanlea,
l'adresse du site est www.ziklab.org et pas .com

Enfin bon, c'est vrai, le site est bietôt fonctionnel et croyez-nous, y'avais du boulot.
636

Citation : Donc, maintenant, il faut faire du son, les amis, alors toutes nouvelles idées sont les bien venues.


:bravo:

Si vous voulez pas que le projet se désintègre petit à petit, faut participer, les aminches ! Y'a des collabs en cours qui attendent votre coup de pouce et y'a des tonnes de nouvelles collabs à créer.
Le bouton là, sur votre vieil ampli Vox, flanquez le sur ON, nomdidjaaa ! :clin:
637
M'est avis qu'on va pouvoir ouvrir ce soir !!!
638

Careful with that axe, Eugene !

 

639
Salut les gars. J'avais râté ce thread :8O:.
Je suis en train de monter un truc du même style sur indeson. Je serais d'avis que ca serait pas mal de pas se perdre en énergie et de travailler ensemble sur le sujet :bravo: . Ecrivez moi pour en parler. Je sais pas trop qui centralise ici. Le but est que le truc tourne et soit alimenté. y'a plein d'options possibles ou non :8)
640
Un peu de copier/coller arrangé :


ziklab.org est un site "satellite" en attendant d'être partenaire d'Audiofanzine, géré par des membres d'Audiofanzine, qui regroupe des collaborations des artistes d'Audiofanzine. Pour participer au site, consultez les rubriques dédiées sur le site www.ziklab.org.

:mrg:

Tant mieux si on a les mêmes idées, mais vu le boulot qu'on a fait, pourquoi ne pas faire un link tout simplement depuis indéson ?

Careful with that axe, Eugene !