Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 951 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
411

Hors sujet : Il poste dans coup de coeurs musicaux, Attila

412

Hors sujet : ON ne sort pas des explications, on l'a fait par curiosité, tu sais ça existe aussi.

413
Bon, encore une fois, notre parole est remise en cause :nawak:
Ça commence à bien faire de se faire traiter de menteurs :fache2:

On stoppe à propos du pub, ici, merci.
414
Je confirme ce qu'a dit billyboy : Les VIM notamment, sont un mélange de posteurs fidèles depuis de nombreuses années mais aussi des gens qui ont le plus contribué aux forums techniques, aux avis, aux tutos, etc.
415
Attila> Ca n'est pas possible pour la pub hors captive. pour la captive c'est finalement deja une systeme similaires : Quand on navigue dans les sections guitares, on voit surtout des pubs dédiées à la guitare dans le bandeau de gauche par exemple
416

Citation : Avec le départ de bruno7, Neil et Do, ce site perd de grands musiciens...

:mdr: t'aurais pu dire musiciens tout simplement. pardon je débarques, mais bon, ces gus se tirent dans le pied. tiens, Bruno7 a créé un thread qui tourne au dessus des 12000 posts avec un concept intéressant et maintenant il se casse parce qu'il y a de la pub chiante sur AF? C'est ça en résumé?

vous me dites hein
417

Citation : Je ne comprends pas pourquoi on ne supprime pas le pub des gentlemen qui n'a rien à faire ici.

c'est toujours ceux qui n'y vont jamais qui veulent le supprimer! :bravo:
edited by evil_twin : citer Joey starr ici, c'est mal!
418
dommage je trouvais la tournure de phrase plutôt sympa
419
Y'a des sujet sur AF ... on conteste tout :8O:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

420
Et on hésite pas a traiter les gens de menteurs, AF, c est aussi ca :bravo: