Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 77 608 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1151
j'ai vérifié en plus 2 autres produits pour lesquels j'ai fait des fusions hier, et yep ca marche, merci les gars !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1152

je n'arrive pas à enregistrer de nouveaux produits sur cette page:

https://fr.audiofanzine.com/orgue/philips/

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1153

je viens d'essayer sur une autre page https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/santander/

cela ne fonctionne pas non plus

kristoc'h sur Youtube  

1154

Quand on poste un hors-sujet, il y a pas mal de lignes qui s'ajoutent sans rien demander, ça fait une mise en page toute étallée... Exemple

1155
La balise vidéo ne fonctionne pas quand elle est dans des balises HS

x
Hors sujet :
Dans du hors sujet :

En dehors
1156
kristoc'h > impossible de reproduire le problème... quel navigateur / os utilises-tu ?

Push-Pull > on regarde ca

Will > Idem
1157
1158

bizarre, j'utilise un bete explorer.

j'ai essayé sur un autre pc, cela ne fonctionne pas non plus...je n'arrive pas à enregistrer de nouveaux produits icon_sad.gif

il smblerait que cela soit lié à mon compte

kristoc'h sur Youtube  

1159
Tu peux nous en dire un peu plus ? Un message d'erreur ? Est-ce que le formulaire s'affiche ?
1160

non, pas de message d'erreur.

en fait, en tapant le nom d'un modèle dans la case "tapez le nom d'un produit" la sélection sur
 les items existants se réalise effectivement au fur et à mesure.

une fois tapé le nom d'un modèle différent, le click sur la case "enregistrer un nouveau produit" est sans conséquence, pas de redirection vers la page d'enregistrement.

idem si la case "tapez le nom d'un produit" est vide.

je constate juste le changement de couleur en passant le curseur sur "enregistrer un noveau produit".

en gardant le clic gauche enfoncé, apparait la barre verticale en début de case.

voilà, j'espère avoir été suffisamment précis.

merci d'y consacrer votre temps, j'ai déjà enregistrer plusieurs produits c'est pourquoi cela me parait un peu déroutant, je connais la marche à suivre, mais là le problème c'est que je n'y ai plus accès!

kristoc'h sur Youtube