Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 617 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1241
En tout cas Audiofanzine ne va pas s'adapter pour être compatible avec adblock. Donc va falloir faire un choix. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1242

Je pense bien. Plus de problème pour moi. Mais au moins, prévenez !

1243
On peut savoir quel filtrage il faut désactiver dans AdBlock pour que les liens vers les posts non lus et l'insertion des smileys dans l'éditeur BBE (re)fonctionnent ?

Merci. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 19:04:05 ]

1244

Ce serai trop facile. Tu me déçois Otto redface2

J'peux juste dire qu'il y a un compteur dans Adblock, qu'on peut trier les filtres par nombre de blocage, et que le compteur peut se remettre à zéro. redface2mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 18:22:04 ]

1245
afadblock.th.png

Voilà, merci pour l'astuce et ça servira pour les autres.

Notons quand même que le pb semble lié à un changement dans la façon d'afficher les pubs de Googlesyndication (https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js).

Des fois que les annonces du NY Times ou de mycareer.com.au intéresseraient une majorité d'AFiens. :roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1246
Hello,

La raison pour laquelle certains ont des problèmes avec Adblock est très simple : il s'agit d'une optimisation que nous avons fait récemment, à savoir la combinaison des fichiers JavaScript et CSS du site en un seul fichier JavaScript et un seul fichier CSS. Ca représente un large intérêt pour les visiteurs du site car un seul fichier au lieu de 3, 4, 5 voire plus auparavant sur chaque page à télécharger. Ceci accélère donc grandement le chargement des pages en général.

Ils semblerait que certaines installation d'Adblock propose une règle de filtrage foireuse qui bloque donc l'ensemble des fichiers JavaScript du site (puisqu'ils sont tous combinés en un seul), ce qui pose forcément problème (sans JavaScript, pas d'éditeur de texte par exemple).
1247
Le problème vient surtout d'avoir intégré smartads.js dans la liste du code js fusionné et envoyé en une seule fois par ta page rsrc.php.

Citation :
https://static.audiofanzine.com/rsrc.php?type=javascript&files=/scripts/jquery/jquery.js,/scripts/jquery/ui/ui.core.js,/scripts/jquery/ui/ui.dialog.js,/scripts/notifier.js,/scripts/index.js,/scripts/smartads.js,/scripts/jquery/jquery.bbcodeeditor-1.0.js,/scripts/forums.js&time=1288709634


Sûr que si tu le remettais dans sa propre balise script, ça fonctionnerait comme avant et tout le monde serait content. http://www.drum-core.com/board/images/smilies/badteeth.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1248
Serieusement c'est quoi qu'il faut modifer dans adblock pour que ca refonctionne normalement? FIN DE PARAGRAPHE LIGNE SAUTE Parce que la j'ai meme plus la mise en page de mon message et hors de question que je desactive adblocks. sur la plupart des sites que je visite c'est un mal necessaire. car chargé de pub. D'avance merci

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 08:22:44 ]

1249

Y aurait il la volonté d'obliger les utilisateurs à ne pas utiliser ad block ?

Provocateur d'extrême droite 

1250

Citation :

hors de question que je desactive adblocks

Le monsieur il a pas compris qu'on pouvait désactiver AB pour AF seulement en le laissant actif pour les autres sites ? Clic-droit/désactiver pour audiofanzine.com.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer