Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 77 127 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
641
La suppression d'un post renvoie en page 1 post 1, c'est pénible.

Le RTE ne fonctionne pas, je n'arrive pas à insérer une image notamment.

(j'suis sous W764b, FF3.5)

EDIT: après vérif, le RTE fonctionne avec IE8 donc le souci vient bien de FF. Autre chose quand je poste et que je clique sur répondre, je tombe sur une page blanche et je suis obligé de réactualiser la page pour arriver à la fenêtre de rédaction.

Citation :
Reste qu'il existe maintenant un outil accessible à tous pour signaler les bugs, nettement plus pratique que les forums, et c'est quand même un grand progrès
Oui c'est un grand progrès, la seule chose horripilante dans ce truc c'est qu'il faut refaire une inscription

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 12:28:24 ]

642
Samho,

Arrive tu a modifier les informations sur ton profil?
(les modifications sont elles effectives?)

Merci.
643
Citation de samho :
la seule chose horripilante dans ce truc c'est qu'il faut refaire une inscription

Bé au moins seul(e)s les motivé(e)s iront jusqu'au bout du truc, ce qui amène plus de soin dans la description des bugs, et évite les doublons.

Si c'était aussi simpliste que de venir râler en un post lapidaire sur les forums, l'outil aurait moins d'intérêt je pense.

M'enfin.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

644

Citation de Pancreas Affaibli :
login : Kauntkomun mdp : azerty

wink
645
Citation :
Si c'était aussi simpliste que de venir râler en un post lapidaire sur les forums, l'outil aurait moins d'intérêt je pense.

On peut pet'être aussi avoir envie d'apporter une pierre à l'édifice sans être obligé de se taper une inscription, un lien qui nous sort d'AF et une interface austère, non?

Bref.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

646
+1

647
Citation de Otto von Zine :
Bé au moins seul(e)s les motivé(e)s iront jusqu'au bout du truc, ce qui amène plus de soin dans la description des bugs, et évite les doublons.

Totalement d'accord. Et puis pour une fois, on a des interventions qui ne se terminent pas en trollage ou  procès d'intention, et ça fait du bien!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

648
Il y a manifestement deux écoles.

Je trouve malvenu de critiquer l'outil de débug public alors qu'on l'a réclamé, et qu'il permet un travail plus efficace et structuré que des forums qui partent en vrille au bout de trois posts, dans lesquels on ne trouve rien, et qui mélangent msg perso des développeur à tel ou tel intervenant signalant un bug et digressions dans tous les sens.

Que ceux auxquels l'outil Flyspray déplait continuent à utiliser les forums AF préfixés [Débug V4], comme ça tout le monde il est content.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

649
Citation de Otto :
Que ceux auxquels l'outil Flyspray déplait continuent à utiliser les forums AF préfixés [Débug V4], comme ça tout le monde il est content.

Exactement, les admins lisent tous les sujets concernés donc vous pouvez continuer à nous aider en postant ici !

D'autre part pour le bugzilla, c'est pratique pour nous de savoir qui signale un bug, de manière à pouvoir lui demander des précisions si besoin.
650
Il y a aussi à mon avis le fait que beaucoup venaient poster sur le topic de signalement de bug, pour dire tout et n'importe quoi, mais à aucun moment ne signalait un bug. Lire 10 pages pour trouver y trouver juste 1 bug de signalé, ne trouvez vous pas que c'est une perte de temps ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.