Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 575 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1261

Je n'ai plus le bug apparemment et je n'ai rien fait pour ça (adblock toujours actif) sous firefox. Allez si je testais de sauter une ligne...

Oh ça marche ! headscratch.gif

Sinon j'ai une ligne dans adblock qui a le compteur à 20, ayant actuellemnt ma page AF et ma page hotmail ouverte. C'est lié ?

1262

Hors sujet :

Citation de Will Zégal :

Merci pour l'esprit. C'est bien. Mais dans la pratique, ça ne rapporte pas une thune. :-D

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part... headscratch.gif

1263

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1264
Citation de Nero :
en attendant qu'on sache exactement combien de personnes ca affecte, j'ai re-séparé le JavaScript de smartadserver...

C'est temporaire, à priori.

Car comme le fait que les deux soient liés améliore les performances, il y a peu de chances pour qu'on laisse un truc qui rend le site moins performant pour l'énorme majorité des utilisateurs au prétexte que ça permet à certains de nous empêcher de gagner notre croûte :bravo:
1265
Citation de WZ :
Car comme le fait que les deux soient liés améliore les performances, il y a peu de chances pour qu'on laisse un truc qui rend le site moins performant pour l'énorme majorité des utilisateurs

https://static.audiofanzine.com/rsrc.php?...
js 185.9K (50.7K)

[url]https://static.audiofanzine.com/scripts/smartads.js...[/url]
js   0.7K  (0.2K)

Ouais, enfin ce ne sont pas les 0.2K gzippé du smartads.js chargé à part qui remettront en cause le gain apporté par l'optimisation du chargement pour les 185.9K (50K) de script qui font la beauté du site. Surtout si le cache du navigateur joue son rôle.

Ceci dit, quel que soit votre choix, il méritera notre respect. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1266
Pas forcément le bon topic, mais bon ...

Une news pour un produit de marque TWA a été créé sous la marque godlyke. Du coup j'ai voulu créer la marque TWA mais avant de le faire j'ai checké et vu que la marque existait déjà sous son long nom soit totally wycked audio. Sur la pédale il y a écrit TWA, donc j'ai tenté de renommer la marque (plus logique je trouve), et au passage j'ai ajouté le logo et l'url.

Bing beau message d'erreur. Quand j'y retourne, il a bien pris le logo et l'url, mais la marque se nomme 1 !
Ca se passe ici: https://fr.audiofanzine.com/totally-wycked-audio/marque/
Faut juste renommer la marque en TWA, mais chez moi ca plante.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1267

Doc Plus : Il y a effectivement un bug dans le renommage des marques. En attendant, j'ai réparé la marque. Je pense qu'à choisir entre le sigle et le nom complet, il vaut mieux garder le nom complet, mais je suis pas compétent en la matière. De toute façon, il y a maintenant un alias de TWA vers Totally Wycked Audio.

Pie

1268
Ok, mais je trouve pas ca logique. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1269
1270
Bonjour,
J'ai voulu créer un nouveau sujet sur Cubase5 (# 8:25).
Quand j'agis à partir du forum général, je tombe sur une page d'erreur.
A partir du forum Cubase5, cela se passe mieux, mais le message posté (peut-être 2 fois d'ailleurs) ne semble pas avoir été pris en compte.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)