Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 459 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
661
C'est bizarre... ca peut en effet être une histoire de cache... je vais tâcher de vérifier si y'a pas un soucis sous Chrome.
662
nero, je viens de comprendre. en fait c'est con comme la lune.

Il faut un curseur dans l'espace de saisie, sinon les boutons vidéo et image ne fonctionnent pas.

En tout cas c'est ce qui se passe avec chrome j'ai pas réessayé avec les autres navigateurs.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

663
Voilà, sous IE8, pas besoin de curseur dans la zone de saisie... noidea Avec Chrome c'est systématique par contre, tant que j'ai pas mis en focus la zone de saisie avec le petit curseur qui clignote tranquillement à l'intérieur, les popups ne s'affichent pas même si je clique sur les boutons 15 fois de suite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

664
Bonne nouvelle ça remarche : j'ai vidé le cache, désinstaller tous les modules complémentaires puis je les ai résinstallé un par un et le RTE s'ouvre normalement maintenant

Je repose la question ici car j'ai peut-être la chance d'avoir une réponse:
Pourquoi avoir fait un système différent de postage des vidéos/images dans le post "normal" et "rapide"? Finalement, c'est toujours une adresse à poster et je trouve la solution de la réponse rapide bien plus ergonomique/pratique/lisible...une petite fenêtre d'invite avec une adresse à rentrer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 15:21:43 ]

665
Euh... +1000 avec Samho là parce que le machin de la base de données de ressources d'images de chépaquoi, on s'en fiche complètement.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

666
+1

Notons qu'on exprimait déjà la chose en Juin dernier.

Je ne retrouve plus le post dans lequel un admin nous disait que le dialogue média allait bien plus loin que nos rêves les plus fous et qu'on allait voir ce qu'on allait voir... et donc que non, il ne disparaitrait pas.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

667
Pour quelqu'un qui voudrait poster une image d'un produit par exemple, ça peut servir d'avoir encore le système de postage d'images complet.

Pour celui qui veut juste mettre l'url d'une image, il y a justement le quickpost ... comme ça tout le monde est content non ?

668
Honnêtement , toutes les images qu'on trouve ici, à l'exception peut-être des reportages fait sur les salons et autres concerts, se trouvent sur le net. Si je veux une photo d'un produit, je vais 100 fois plus vite à chopper une photo sur google et à copier/coller l'adresse ici plutôt que de m'em****** à naviguer dans le menu du sous-menu des produits de la BDD d'AF...

J'suis le seul à faire ça ou quoi?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 19:26:38 ]

669
dans ce cas, tu peux tout aussi bien mettre l'url de ton image dans le champ prévu à cet effet, en haut à droite de la pop-up !

ceci dit, je te concède qu'il y a un problème d'ergonomie avec cette pop-up.

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 19:42:37 ]

670
Citation de grreg :
il y a un problème d'ergonomie avec cette pop-up

Il y a surtout un problème de lenteur, due au chargement de données superflues pour qui veut juste insérer une image dont il a l'adresse !

Perso, comme samho, que l'image soit hébergée par AF ou pas, j'ai l'habitude de faire clic droit, copier l'adresse de l'image et zou. Pas de naviguer dans le contenu d'AF, surtout qu'on y trouve pas les images des fiches produit...

Si vraiment le dialogue média vous semble indispensable (pour une raison qui m'échappe), ce serait bien de proposer également la possibilité d'avoir le dialogue simplifié de la Réponse Rapide sur le RTE complet.

On est pas à une icone près dans le menu déjà bien chargé du RTE.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)