Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 684 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1351
8.5 > Image supprimée
1352

Citation :

www.bieresetmonde.com

Je suis allé voir sur Google, effectivement le site a été hacké et c'est un vrai nid de merde semble-t-il :

Citation :

6 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-12-13 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-12-13.

Malicious software includes 9 scripting exploit(s).

Ras le bol des virus, des pages vérolées et des hackeurs de merde, ça me dégoûte de zoner sur le web. Quand Firefox affichera des pages rouges sur tous les sites plus personne n'osera butiner et tout ça se cassera la gueule.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1353

Moi aussi, et me suis tourné vers un autre OS....

1354

Ben ouai, c'est chiant parcequ'en plus ce genre de conneries arrivent maintenant sur des sites qui semblent très sérieux.
Si tu postes une image qui vient de piratepharmacyetfilmdeculpascher.com, tu sais bien que tu risques de trimbaler des merdouilles, mais un malheureux site d'amateurs de bibines :(

En plus, étant moi même grand amateur de ce saint breuvage, je me dit que peut être bien c'est moi qui avait posté l'image en question...toute mes excuses si c'est le cas!

1355

Boarf, c'est simplement la page d'accueil du site qui a été remplacée par un script qui envoie sur un site vérolé en Chine (suis allé voir avec Linux). No souçaï avec une simple image.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1356
C'est pas forcement le bon endroit pour signaler ca, mais bon ...
J'ai fusionné une fiche contenant 1 avis, avec une autre contenant 11 avis. La fiche conservée = celle avec 1 avis.
Quand je passe la souris sur avis, il est écrit qu'il n'y a que 1 avis. Heureusement tous les avis sont là, mais ca serait bien qu'on voit le vrai nombre d'avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1357
Doc Plus > c'est simplement un problème de cache... le bon chiffre sera affiché d'ici 24h max.
1358
arf oui dsl

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1359
On a encore eu des astuces vides ... V4 !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1360

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.