Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis allé voir sur Google, effectivement le site a été hacké et c'est un vrai nid de merde semble-t-il :
Citation :
6 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-12-13 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-12-13.
Malicious software includes 9 scripting exploit(s).
Ras le bol des virus, des pages vérolées et des hackeurs de merde, ça me dégoûte de zoner sur le web. Quand Firefox affichera des pages rouges sur tous les sites plus personne n'osera butiner et tout ça se cassera la gueule.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Ben ouai, c'est chiant parcequ'en plus ce genre de conneries arrivent maintenant sur des sites qui semblent très sérieux.
Si tu postes une image qui vient de piratepharmacyetfilmdeculpascher.com, tu sais bien que tu risques de trimbaler des merdouilles, mais un malheureux site d'amateurs de bibines :(
En plus, étant moi même grand amateur de ce saint breuvage, je me dit que peut être bien c'est moi qui avait posté l'image en question...toute mes excuses si c'est le cas!
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1355Posté le 15/12/2010 à 13:45:10
Boarf, c'est simplement la page d'accueil du site qui a été remplacée par un script qui envoie sur un site vérolé en Chine (suis allé voir avec Linux). No souçaï avec une simple image.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1356Posté le 17/12/2010 à 17:47:53
C'est pas forcement le bon endroit pour signaler ca, mais bon ...
J'ai fusionné une fiche contenant 1 avis, avec une autre contenant 11 avis. La fiche conservée = celle avec 1 avis.
Quand je passe la souris sur avis, il est écrit qu'il n'y a que 1 avis. Heureusement tous les avis sont là, mais ca serait bien qu'on voit le vrai nombre d'avis.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
4612
Membre depuis 22 ans
1357Posté le 17/12/2010 à 17:59:11
Doc Plus > c'est simplement un problème de cache... le bon chiffre sera affiché d'ici 24h max.
0
Doc Plus
36388
Membre depuis 21 ans
1358Posté le 17/12/2010 à 18:58:38
arf oui dsl
0
Doc Plus
36388
Membre depuis 21 ans
1359Posté le 19/12/2010 à 20:59:58
On a encore eu des astuces vides ... V4 !
0