Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 689 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1341
x
Hors sujet :
Non désolé, "tout le monde le fait" (en l'occurence, ça concernait les habillages, pas la pub d'une manière générale), ça veut dire que tout le monde a fait le même choix. Ça n'implique pas que ce soit le seul ou même le meilleur possible. Et ça n'apporte à rien à l'argumentation, les autres raisons se suffisent à elles-mêmes.
1342
Citation :
sur le mode 'less is more', j'ai suggéré qu'on vire les pictos à droite et l'échelle rouge à gauche pour ne garder que le visuel de la console, le logo de la marque et le nom du produit

Chacun sa vision du truc mais perso c'est pas trop les parties latérales qui m'"agressent" les yeux, plutôt la taille du haut... Sans doute nécessaire pour la visibilité du produit et indispensable pour donner une raison d'être à l'habillage, mais tout de même, je trouve pas ça super esthétique... :noidea:

Et sinon, le graphiste qui a réalisé ça il est fan de Dexter? :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 18:01:44 ]

1343

En tout cas je ne suis pas certain que les gérants de n'importe quel autre site se seraient donnés la peine de se justifier ! 
La pub sur AF ne m'emmerde pas plus que ça, j'ai bien compris ce qu'elle représentait pour la vie du site, et je la laisse s'afficher gentillement. Mais ce qui me fait peur, c'est demain. Pour l'instant c'est une fois par mois sur la page d'accueil, mais on sait tous que tôt ou tard ça sera tout le temps et partout!!
J'espère que ça sera le plus tard possible, et j’espère que ça ne causera pas de gros départ de membres parce que bon, s'il n'y a plus personne pour voir les pubs...

1344
Citation :
le graphiste qui a réalisé ça

lol
1345
Et bien en tous cas merci pour toutes ces explications les gars ! :bravo:

Citation :

Il y a pas longtemps, dans un thread similaire, un membre petit posteur mais apparemment gros lurkeur disait qu'il ne connaissait aucun site aussi gros qu'AF où on pouvait avoir un tel contact direct avec les admins. Alors, dire qu'on n'écoute pas les avis d'utilisateurs et qu'on les prend pas en compte...


Ouais, j'ai plutôt dit une connerie sur ce coup la :??: , mais vous venez de prouver que justement j'avais tord.

Pour la pub, j'imagine qu'AF à besoin d'argent, mais je trouve juste dommage que la solution retenue soit cet énorme page de pub. Enfin, bon, si c'était la meilleure solution...

Citation :

Première raison : parce que tout le monde le fait, ici ou là, qu'ils s'appellent Allociné, Clubic,
Gamekult, etc.


Bha justement, c'est ca que je trouvais réellement excellent sur AF, c'est que la pub était bien, y'en a pas trop, et elle sont globalement plutôt intéressantes. Enfin, bon, c'est vrai qu'après tout cet encart n'est pas sur toutes les pages du site.
1346
Citation :
Chacun sa vision du truc mais perso c'est pas trop les parties latérales qui m'"agressent" les yeux, plutôt la taille du haut...

J'ai du vérifier pour voir celle du haut. :volatil:
Si on descend pour zapper la pub, ensuite quand on rafraichit la page, ca nous remet au même endroit dans la page, donc c'est pour ca que j'avais zappé qu'il y en avait une en haut !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1347

Je suis allé voir sur la page d'accueil, c'est vrai que c'est assez trashy au niveau du look général (traduction: ça ressemble à rien) mais c'est pas si handicapant que ça....

 

Il manque quand même un slogan pour ce genre de produits:

"avec Herculès, joue au DJ et imagine-toi musicien..."

1348

Alors perso la pub je m'en fou, je la regarde pas, mais celle de la page d'acceuil est vraiment pete couilles... :

 

Quand j'arrive sur le site, j'ai la page "normal", et une seconde apres j'ai le frame de pub qui se rajoute, en prenant plus de palce en haut de mon ecran, et donc en decendant la barre de menu.

Sauf que dans cette seconde, j'ai commencé a aller cliquer sur un menu (typiquement les forums), et du cou, quand je clique, je me retrouve sur la page de la platine hercule de mes fe***s.

 

 

Et ca, j'avoue que ça a tendance à me lourder violement  icon_mrgreen.gif

1349

Je crois bien, depuis des années que je viens sur AF, que je n'ai jamais vu la page d'accueil. Je ne sais même pas comment on y va.

OK, ça doit être la petite maison blanche, en haut.

Toutefois, je ne vois pas quelle raison on peut avoir d'aller là-bas. La Pub pourrait donc bien occuper la page entière, ça m'est diamétralement égal..

1350

Pour les devs>

J'ai un message d'avertissement sur le topic des pires compos et cover du net, sur la page qui héberge les posts entre 280 et 291:

Citation :

Le site Web à l'adresse fr.audiofanzine.com contient des éléments provenant du site www.bieresetmonde.com qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.

Doit y avoir une photo avec un hébergeur craignos, ça vaut peut être le coupe de virer le lien en question ;)