Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 700 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
951
Ykar > C'est corrigé ! Désolé on a eu un gros soucis avec l'éditeur de messages (RTE) aujourd'hui suite à une mise à jour qui s'est pas très bien passée... je viens de repasser à la version précédente.
952
953
Doc Plus -> je viens de faire quelques petites corrections dans le code là, les sujets devraient à nouveau apparaître
954
Non ca n'apparait toujours pas.
Mon ex = ce topic: https://fr.audiofanzine.com/esp/forums/t.410639,esp-horizon-nt-2-potard-volume-special.html
Si tu vas sur la fiche du créateur du topic, et que tu vas dans ses sujets créés, celui-ci (crée sous la marque ESP) n'apparait pas dans sa liste.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

955
Doc Plus -> cette fois c'est bon
956
pas encore :volatil:
Le topic apparait maintenant dans la liste du créateur du topic, mais quand je vais sur ma fiche et que je regarde mes topics "tous", il n'apparait pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

957
voilà
958
Salut à tous et merci pour tous vos efforts et votre travail.
J'ai une petite remarque concernant mon utilisation d'Audiofanzine avec Mozilla. Avant la vé4 lorsque je consultait un sujet de plusieurs pages, si j'étais arrivé en bas de pages 1, que je passais à la page 2 et si j'avais besoin de revenir la dernière intervention de la page 1, je revenais systématiquement en bas de page. Or désormais on revient en haut de page 1, ce qui n'est pas très logique mais peut être pas forcément un bug. Bref, pensez-vous faire quelque chose pour fluidifier la navigation sous Mozilla?
959
Merci Grreg !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

960
Je viens de l'expérimenter: plus une seule photo ne s'insère (en édtion, si, mais en publication, non). Help, pour tous les threads où le visuel est capital. Merci d'avance. bravo