Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 637 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
701
Ce qui est bizarre c'est que ça le fait que sur certains threads et pas d'autres : "Alerte citations" et "Des photos de vos home-studios" ça le fait à toutes les pages à partir du post 7 ou 8 de la page d'avant ...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

702
Citation de J-Luc :
Citation :
J-Luc : normal s'il y a plus de 3 réponses derrière
ça je sais, mais un message juste posté, c'est pas normal.

grreg, J-Luc > Je confirme, impossible d'éditer nos derniers posts, même si il n'y a pas 3 messages derrières :

https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=208457

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

703
Citation de kohort :
Ce qui est bizarre c'est que ça le fait que sur certains threads et pas d'autres

Ca le fait sur de "gros" threads, les requêtes doivent renvoyer beaucoup de lignes et y'a peut-être un dépassement de capacité dans une variable quelque part.

noidea

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 11:47:50 ]

704
ça sent le bug du 65536ème post (2^16)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

705
Sur un sujet il y a:

2 posts en page 84....et il existe une page 85 (!) forcément vide....

706
C'est sur une pagination de 10 posts par page. De plus c'est la pagination standard.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

707
Citation de Beatless :
De plus c'est la pagination standard.

Oui, mais derrière il y a bien un algo qui calcule la pagination en fonction des préférences de l'utilisateur, que ce dernier utilise le paramétrage par défaut ou non (perso, je suis toujours en 60 fils par page et 40 messages par fil).

Donc +1 pour J-Luc.


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

708
"Des photos de vos home-studios" n'en est pas à 65535 posts. Il y a exactement 20844 Posts le 14/11/2009 à 18:29:13. De plus, le problème se répète même si on ajoute des posts. On serait en limite sur une zone de calcul mal taillée, soit... Je pense que c'est plus un problème d'arrondi supérieur dans le calcul de pages // au nombre de posts à afficher; qu'il soit standard ou personnalisé.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 19:27:25 ]

709
Le problème se produit même sur les sujets avec peu de post. Il y en a 832 dans celui-ci:

Et si je fais "page précédente", il n'y a que deux posts dans la page; même pas 10 !!!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

710
Citation :
Et si je fais "page précédente", il n'y a que deux posts dans la page; même pas 10 !!!

that's what I'm talking about...