[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 168 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
kohort
Citation :J-Luc : normal s'il y a plus de 3 réponses derrièreça je sais, mais un message juste posté, c'est pas normal.
grreg, J-Luc > Je confirme, impossible d'éditer nos derniers posts, même si il n'y a pas 3 messages derrières :
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
.: Odon Quelconque :.
Ce qui est bizarre c'est que ça le fait que sur certains threads et pas d'autres
Ca le fait sur de "gros" threads, les requêtes doivent renvoyer beaucoup de lignes et y'a peut-être un dépassement de capacité dans une variable quelque part.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 11:47:50 ]
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
crown_quarto
2 posts en page 84....et il existe une page 85 (!) forcément vide....
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
.: Odon Quelconque :.
De plus c'est la pagination standard.
Oui, mais derrière il y a bien un algo qui calcule la pagination en fonction des préférences de l'utilisateur, que ce dernier utilise le paramétrage par défaut ou non (perso, je suis toujours en 60 fils par page et 40 messages par fil).
Donc +1 pour J-Luc.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Beatless
[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 19:27:25 ]
Beatless
Et si je fais "page précédente", il n'y a que deux posts dans la page; même pas 10 !!!
crown_quarto
Et si je fais "page précédente", il n'y a que deux posts dans la page; même pas 10 !!!
that's what I'm talking about...
- < Liste des sujets
- Charte