Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 567 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
721
Lorsque je valide un message, le message n'apparait pas à la suite du topic. Pour cela, je dois réactualiser la page courante.

(FF3.5+W7)

EDIT: je viens de me rendre compte que cela ne le fait pas systématiquement mais ça m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 13:56:59 ]

722

 

Citation de Samho :
Lorsque je valide un message, le message n'apparait pas à la suite du topic. Pour cela, je dois réactualiser la page courante.

+1

Citation de Samho :
cela ne le fait pas systématiquement

+1

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

723
Yep ca arrive de temps en temps, plus particulièrement lorsque les serveurs sont un peu surchargés... Pour les teckos il s'agit de latences dans la réplication MySQL... les lectures se faisant sur un serveur différent des écritures... y'a pas grand chose que l'on puisse faire à part continuer d'optimiser, ce que l'on fait en continue.
724
Dac, merci pour la réponse rapide wink

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

725
nero, merci pour ton explication sur les retards d'affichage après postage. 

Dites, vous ne pouvez pas utiliser un sémaphore entre les deux serveurs afin que le serveur-lecteur ait eu la confirmation de l'écriture sur le serveur-écrivain pour temporiser le réaffichage (avec in zoli message d'attente en surimpression ajax...)? Et comment vous gérez les locks entre les deux?...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

726
Perso j'ai toujours une page blanche environ 1 fois sur 5 quand je poste et 1 fois sur 2 quand j'édite un post.

Mac OSX 10.5.8 et Safari 4.0.3
727
Bonjour.
Comment se fait-il que je ne recoivent plus les mails d'alerte aux nouveaux posts alros que j'ai bien coché "surveiller le sujet"?

Merkiiiiii...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

728
Suis-je le seul à avoir des icones d'édition à gauche sur ce fil du forum MIDI (alors que le post ne m'appartient même pas) ?





Aurions nous là un bug dû aux caractères = et > dans le titre du fil, assez proche des balises HTML et qui seraient mal filtrés côté serveur ?

XP-SP3/FF3.0.15 cache vidé.


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

729
Editer les posts des autres, un rêve devenu réalité mdr

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

730
Otto > non tu n'es pas le seul... le membre en question avait copié/collé une partie du code html dans son post... heureusement nous avons un système de sécurité empêchant l'utilisation de ces boutons par d'autres... donc lui seul pouvait suivre ces liens. J'ai édité son post pour supprimer cette erreur de copier/coller.