[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 186 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
Oiseau Bondissant
(FF3.5+W7)
EDIT: je viens de me rendre compte que cela ne le fait pas systématiquement mais ça m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 13:56:59 ]
Beatless
Lorsque je valide un message, le message n'apparait pas à la suite du topic. Pour cela, je dois réactualiser la page courante.
+1
cela ne le fait pas systématiquement
+1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nero
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Beatless
Dites, vous ne pouvez pas utiliser un sémaphore entre les deux serveurs afin que le serveur-lecteur ait eu la confirmation de l'écriture sur le serveur-écrivain pour temporiser le réaffichage (avec in zoli message d'attente en surimpression ajax...)? Et comment vous gérez les locks entre les deux?...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Mac OSX 10.5.8 et Safari 4.0.3
jomo59
Comment se fait-il que je ne recoivent plus les mails d'alerte aux nouveaux posts alros que j'ai bien coché "surveiller le sujet"?
Merkiiiiii...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
.: Odon Quelconque :.
Aurions nous là un bug dû aux caractères = et > dans le titre du fil, assez proche des balises HTML et qui seraient mal filtrés côté serveur ?
XP-SP3/FF3.0.15 cache vidé.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Oiseau Bondissant
nero
- < Liste des sujets
- Charte