Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
newjazz > on a bien eu ton flyspray et on s'occupe également du problème avec les périphériques mobiles
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
842Posté le 22/01/2010 à 10:12:52
Et en ce qui concerne mes problèmes de mailling forum et de PM , je suis le seul dans ce cas là ?
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
843Posté le 22/01/2010 à 10:33:55
Citation de synoptik :
Je me retrouve également avec mes "produits utilisés" dans la sections forum de mon compte ou il est pourtant inscrit "Inscriptions mailing-forums (hors produits utilisés)" .
C'est parce que tu es également abonné aux mailings forums de ces produits. C'est vrai que le libellé n'est pas très clair ...
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
844Posté le 25/01/2010 à 23:40:30
Bon , j'ai eu beau chercher le réglage que j'aurais pu louper sur mon profil mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème lié au mailling forum et aux mail de notification de ma messagerie AF .
Je suis quand même allé voir sur ma boite mail histoire de vérifier si un filtre n'était pas appliqué au mail provenant d'AF , mais rien non plus de ce côté là .
allé ... je clic sur "Recevoir mon message par e-mail" , on verra bien si il arrive ...
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
845Posté le 26/01/2010 à 01:20:55
Citation de nero :
newjazz > on a bien eu ton flyspray et on s'occupe également du problème avec les périphériques mobiles
Ca c'est une excellente nouvelle
Merci les gars!!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
on vient de corriger le bug concernant les forums surveillés. Rappel de la règle qui fonctionne donc à nouveau :
forums surveillés (lien "surveiller" en bas de la page) : vous recevez un mail en cas de nouveau message, puis plus rien tant que vous n'y allez pas
mailing-forums (forums produits, bouton "s'inscrire" en haut de page) : vous recevez un mail pour chaque nouveau post
N'hésitez pas si vous rencontrez à nouveau des problèmes. Merci
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 14:14:22 ]
kojejefroots
1614
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
847Posté le 29/01/2010 à 21:50:49
Caribou!
Problèmes depuis 2 jours avec les sélections HS/citation dès que je valide, il recharge la page, et me vide l'éditeur. Je perd tout ce que j'ai écrit... Parfois, ce sont de long messages... C'est pas l'fun!
0
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
848Posté le 30/01/2010 à 10:38:31
Citation :
forums surveillés (lien "surveiller" en bas de la page) : vous recevez un mail en cas de nouveau message, puis plus rien tant que vous n'y allez pas
Merci ma boite mail se sent plus légère ce matin
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
849Posté le 02/02/2010 à 16:04:05
et vous devriez pouvoir poster depuis vos iph... téléphones mobiles maintenant
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
850Posté le 04/02/2010 à 20:37:50
Effectivement Grreg! Ca marche!!
Bravo les gars, vous êtes vraiment des chefs!!!!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.