Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 618 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
841
newjazz > on a bien eu ton flyspray et on s'occupe également du problème avec les périphériques mobiles
842
Et en ce qui concerne mes problèmes de mailling forum et de PM , je suis le seul dans ce cas là ?
843
Citation de synoptik :
Je me retrouve également avec mes "produits utilisés" dans la sections forum de mon compte ou il est pourtant inscrit "Inscriptions mailing-forums (hors produits utilisés)"   .

C'est parce que tu es également abonné aux mailings forums de ces produits.
C'est vrai que le libellé n'est pas très clair ...

844
Bon , j'ai eu beau chercher le réglage que j'aurais pu louper sur mon profil mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème lié au mailling forum et aux mail de notification de ma messagerie AF .

Je suis quand même allé voir sur ma boite mail histoire de vérifier si un filtre n'était pas appliqué au mail provenant d'AF , mais rien non plus de ce côté là .

allé ... je clic sur "Recevoir mon message par e-mail" , on verra bien si il arrive ...
845
Citation de nero :
newjazz > on a bien eu ton flyspray et on s'occupe également du problème avec les périphériques mobiles

Ca c'est une excellente nouvelle

Merci les gars!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

846
salut,

on vient de corriger le bug concernant les forums surveillés.
Rappel de la règle qui fonctionne donc à nouveau :
  • forums surveillés (lien "surveiller" en bas de la page) : vous recevez un mail en cas de nouveau message, puis plus rien tant que vous n'y allez pas
  • mailing-forums (forums produits, bouton "s'inscrire" en haut de page) : vous recevez un mail pour chaque nouveau post
N'hésitez pas si vous rencontrez à nouveau des problèmes.
Merci

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 14:14:22 ]

847
Caribou!

Problèmes depuis 2 jours avec les sélections HS/citation dès que je valide, il recharge la page, et me vide l'éditeur.
Je perd tout ce que j'ai écrit... Parfois, ce sont de long messages... C'est pas l'fun! 
848
Citation :
forums surveillés (lien "surveiller" en bas de la page) : vous recevez un mail en cas de nouveau message, puis plus rien tant que vous n'y allez pas

Merci ma boite mail se sent plus légère ce matin bravo
849
et vous devriez pouvoir poster depuis vos iph... téléphones mobiles maintenant  bave
850
Effectivement Grreg! Ca marche!!

Bravo les gars, vous êtes vraiment des chefs!!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!