Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 623 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
821
Voila ce que je constate ce matin :

Sur un thread, je vois qu'il y a un nouveau post hier soir vers 22h par wo.


Je vais dans le topic à la dernière page et je vois que le dernier post n'apparait pas. J'ai bien sûr tenté de réactualiser la page sans succès.


J'ai pas testé sur d'autres topics encore.

J'suis sous FF3.5 et W7.64b

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 10:46:22 ]

822
Pareil. Peut-être wo a-t-il effacé sa participation et le fil n'est pas à jour ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

823
Salut ,

chez moi ce sont les envois des mailing forum et des MP vers ma boite mail qui ne fonctionnent plus , j'ai vérifié les réglage de mon compte , les coordonnées e-mail entrées dans mon compte , mais tout me semble correctement paramétré

Je me retrouve également avec mes "produits utilisés" dans la sections forum de mon compte ou il est pourtant inscrit "Inscriptions mailing-forums (hors produits utilisés)"   .

Je suis sous OSX et Firefox .

A+
824
Je reviens sur ma remarque du 10/01(voir 2 posts plus haut) car ça m'arrive encore ce soir sur un autre thread. Je vois qu'il y a un nouveau message de posté et quand je vais sur le thread en question, il n'apparait pas

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

825
Salut Samho, on regarde ca dès demain.
826
Dac .

Autre chose tant que j'ai un développeur sous la main :
pourrait-on me mettre le dans la barre de réponse rapide? Je ne supporte plus le http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif qu'on croise tous les 2 posts environ

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 22:54:54 ]

827
Ah non ! Patouche le :facepalm: importé d'Harmony-Central par bibi !

Pour rappel, le raccourci pour le smiley clin d'oeil ; ) fonctionne dans l'éditeur rapide et le RTE.

(point-virgule + parenthèse fermante, sans l'espace)

Et il y en a d'autres...

: D
: )
: |
: (
: s
: @
: $

Un vote, c'est un vote. Pour une fois que je participe.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 23:30:46 ]

828
Ah voui, je l'utilise tellement dans mes mails que j'oublie que j'peux le faire ici. Donc on oublie ma remarque facepalm

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

829
Samho > facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm
830
Tout ça pour cacher le bug que je signale, c'est vraiment petit  mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici