[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 170 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
Oiseau Bondissant
Sur un thread, je vois qu'il y a un nouveau post hier soir vers 22h par wo.
Je vais dans le topic à la dernière page et je vois que le dernier post n'apparait pas. J'ai bien sûr tenté de réactualiser la page sans succès.
J'ai pas testé sur d'autres topics encore.
J'suis sous FF3.5 et W7.64b
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 10:46:22 ]
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
synoptik
chez moi ce sont les envois des mailing forum et des MP vers ma boite mail qui ne fonctionnent plus , j'ai vérifié les réglage de mon compte , les coordonnées e-mail entrées dans mon compte , mais tout me semble correctement paramétré
Je me retrouve également avec mes "produits utilisés" dans la sections forum de mon compte ou il est pourtant inscrit "Inscriptions mailing-forums (hors produits utilisés)" .
Je suis sous OSX et Firefox .
A+
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
nero
Oiseau Bondissant
Autre chose tant que j'ai un développeur sous la main :
pourrait-on me mettre le dans la barre de réponse rapide? Je ne supporte plus le http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif qu'on croise tous les 2 posts environ
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 22:54:54 ]
.: Odon Quelconque :.
Pour rappel, le raccourci pour le smiley clin d'oeil ; ) fonctionne dans l'éditeur rapide et le RTE.
(point-virgule + parenthèse fermante, sans l'espace)
Et il y en a d'autres...
: D
: )
: |
: (
: s
: @
: $
Un vote, c'est un vote. Pour une fois que je participe.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 23:30:46 ]
Oiseau Bondissant
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte