[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 090 vues
- 112 followers
zedave
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2009 à 17:48:54[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
Anonyme
22808
831 Posté le 20/01/2010 à 00:43:18
Ah moi j'ai aucun interet à cacher quoi que ce soit perso hein
Edit > d'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai parfois le même bug que toi, et quand je veux forcer la page à réactualiser ça mouline sans fin. Safari 4.0.4 / Mac OS 10.5.8
Edit > d'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai parfois le même bug que toi, et quand je veux forcer la page à réactualiser ça mouline sans fin. Safari 4.0.4 / Mac OS 10.5.8
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 00:59:50 ]
sonicsnap
85040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
832 Posté le 20/01/2010 à 13:37:23
J'ai toujours le bug signalé par Beatless il y a un bout de temps:
1) Quand on veut faire une citation commençant par un smiley, l'opération efface le texte du post.
2) L'opération Hors Sujet efface le texte sélectionné.
(Mas OS 10.6.2 & Safari 4.04)
1) Quand on veut faire une citation commençant par un smiley, l'opération efface le texte du post.
2) L'opération Hors Sujet efface le texte sélectionné.
(Mas OS 10.6.2 & Safari 4.04)
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
833 Posté le 20/01/2010 à 15:06:11
sonicsnap> j'arrive pas à reproduire ce que tu remontes... tu parles du quick-reply ou du formulaire de réponse complet ? Pour la citation tu fais ca en copiant / collant du texte ou en cliquant sur le bouton "citer ce post" ? (Pour info le bouton "citer ce post" écrase tout contenu présent dans le RTE...)
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
834 Posté le 20/01/2010 à 20:13:26
Je m'incruste...
Je ne parviens toujours pas à laisser de messages sur AF avec mon I-Phone. Quand je tapote avec mon doigt sur les espaces RTE d'AF (que ce soit dans les forums ou ailleurs, avis, petites annonces, etc), ça ne déclenche pas l'apparition du clavier virtuel de l'I-Phone.
AF est le seul site qui me fait ça, donc je ne pense pas que le problème vienne de l'I-Phone ou de sa version dédiée de Safari.
J'avais déjà signalé le problème sur "Flyspray" il y a environ deux mois mais aucune réponse .
Suis-je un cas isolé ou bien est-ce un problème reconnu?
Je ne parviens toujours pas à laisser de messages sur AF avec mon I-Phone. Quand je tapote avec mon doigt sur les espaces RTE d'AF (que ce soit dans les forums ou ailleurs, avis, petites annonces, etc), ça ne déclenche pas l'apparition du clavier virtuel de l'I-Phone.
AF est le seul site qui me fait ça, donc je ne pense pas que le problème vienne de l'I-Phone ou de sa version dédiée de Safari.
J'avais déjà signalé le problème sur "Flyspray" il y a environ deux mois mais aucune réponse .
Suis-je un cas isolé ou bien est-ce un problème reconnu?
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
836 Posté le 20/01/2010 à 20:28:36
Ah, quelque part ça rassure!
sonicsnap
85040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
837 Posté le 21/01/2010 à 11:37:14
Salut Nero! Pardon de te répondre si tardivement..
Je viens de faire de nouveaux tests et pour le hors sujet, apparemment je n'ai plus le problème.. Ca marche.
Pour la citation, c'est en copiant/collant, que ce soit dans le "réponse rapide" ou dans le formulaire complet. Mais, bon, je ne savais pas qu'on pouvait commencer par créer le cadre "Citation de Untel" et ne copier/coller qu'ensuite le texte. Dans ce cas, plus de problème, ça marche aussi.
Donc tout va bien. Merci à toi.
Je viens de faire de nouveaux tests et pour le hors sujet, apparemment je n'ai plus le problème.. Ca marche.
Pour la citation, c'est en copiant/collant, que ce soit dans le "réponse rapide" ou dans le formulaire complet. Mais, bon, je ne savais pas qu'on pouvait commencer par créer le cadre "Citation de Untel" et ne copier/coller qu'ensuite le texte. Dans ce cas, plus de problème, ça marche aussi.
Donc tout va bien. Merci à toi.
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
838 Posté le 21/01/2010 à 17:54:53
Il y a le retour de "la page vide."
Suivant la numérotation il y a une page suivante mais en cliquant dessus, la page est vide il n'y a pas de post.
(J'ai été clair ?? )
Suivant la numérotation il y a une page suivante mais en cliquant dessus, la page est vide il n'y a pas de post.
(J'ai été clair ?? )
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
839 Posté le 22/01/2010 à 08:35:47
Sous windows 7 32 bits,si on quitte une page audiofanzine pour aller sur un autre site,on reste bloqué sur aF,il faut alors fermer la fenetre du navigateur,et la j'ai un message "cette page est occupée,voulez vous la fermer ?".
Bizarre non ?
Bizarre non ?
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
840 Posté le 22/01/2010 à 09:15:07
crazy-bassist > on est déjà sur ce problème et on espère le corriger rapidement
Disciple > à mon avis ca vient d'une pub ca...
Disciple > à mon avis ca vient d'une pub ca...
- < Liste des sujets
- Charte