Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 650 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
831
Ah moi j'ai aucun interet à cacher quoi que ce soit perso hein mrgreen

Edit > d'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai parfois le même bug que toi, et quand je veux forcer la page à réactualiser ça mouline sans fin. Safari 4.0.4 / Mac OS 10.5.8

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 00:59:50 ]

832
J'ai toujours le bug signalé par Beatless il y a un bout de temps:
1) Quand on veut faire une citation commençant par un smiley, l'opération efface le texte du post.
2) L'opération Hors Sujet efface le texte sélectionné.

(Mas OS 10.6.2 & Safari 4.04)
833
sonicsnap> j'arrive pas à reproduire ce que tu remontes... tu parles du quick-reply ou du formulaire de réponse complet ? Pour la citation tu fais ca en copiant / collant du texte ou en cliquant sur le bouton "citer ce post" ? (Pour info le bouton "citer ce post" écrase tout contenu présent dans le RTE...)
834
Je m'incruste...

Je ne parviens toujours pas à laisser de messages sur AF avec mon I-Phone. Quand je tapote avec mon doigt sur les espaces RTE d'AF (que ce soit dans les forums ou ailleurs, avis, petites annonces, etc), ça ne déclenche pas l'apparition du clavier virtuel de l'I-Phone.

AF est le seul site qui me fait ça, donc je ne pense pas que le problème vienne de l'I-Phone ou de sa version dédiée de Safari.

J'avais déjà signalé le problème sur "Flyspray" il y a environ deux mois mais aucune réponse .
Suis-je un cas isolé ou bien est-ce un problème reconnu?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

835
Ah non je crois que j'ai la même.
836
Ah, quelque part ça rassure!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

837
Salut Nero! Pardon de te répondre si tardivement..

Je viens de faire de nouveaux tests et pour le hors sujet, apparemment je n'ai plus le problème.. Ca marche.

Pour la citation, c'est en copiant/collant, que ce soit dans le "réponse rapide" ou dans le formulaire complet. Mais, bon, je ne savais pas qu'on pouvait commencer par créer le cadre "Citation de Untel" et ne copier/coller qu'ensuite le texte. Dans ce cas, plus de problème, ça marche aussi.
Donc tout va bien. Merci à toi.
838
Il y a le retour de "la page vide."

Suivant la numérotation il y a une page suivante mais en cliquant dessus, la page est vide il n'y a pas de post.

(J'ai été clair ?? )
839
Sous windows 7 32 bits,si on quitte une page audiofanzine pour aller sur un autre site,on reste bloqué sur aF,il faut alors fermer la fenetre du navigateur,et la j'ai un message "cette page est occupée,voulez vous la fermer ?".
Bizarre non ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

840
crazy-bassist > on est déjà sur ce problème et on espère le corriger rapidement

Disciple > à mon avis ca vient d'une pub ca...