Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yoshed > quelle compo en particulier ? Moi j'ai toutes les images sous Chrome
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
942Posté le 03/06/2010 à 11:09:09
Patrick truelle -> c'est corrigé !
0
Anonyme
30851
943Posté le 03/06/2010 à 11:23:20
Merci
0
Anonyme
3800
944Posté le 03/06/2010 à 11:32:34
Merci!
Citation de daRinze :
M.Low et Pti Billy rapportent la même chose
quand en effet la dernière page ne contient qu'un message, elle peut s'afficher mais sans le message.
On peut lire ce dernier message, quand on fait 'répondre', dans la liste en dessous du bloc où on rédige sa réponse.
Ptain, les mecs y connaissent pas les subtilités d'AF, et y gueulent, et y râlent... Sales nioubs, va.
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 11:32:55 ]
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
945Posté le 07/06/2010 à 03:22:11
je sais pas si ca date de la V4, mais j'ai découvert un problème quand un topic est créé sous une marque et non une catégorie.
J'ai répondu à un topic dans le forum ESP, et ce topic n'apparait pas dans mes topics "flagués". J'ai été sur la fiche de l'auteur du topic, et son propre topic n'apparait pas dans sa liste de topics créés.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
946Posté le 07/06/2010 à 07:26:04
Hors sujet :
Curieux, en principe c'est sensé être une fonctionnalité de la V5.
Insertion d'un lien web dans la signature en bas de chaque post: c'est moi seul, ou tout le monde a un problème pour créer ça direct dans la page du "profil"?
Comme dans les forums, j'avais tapé mon texte, puis sélectionné avec l'icone des maillons pour coller dans le cadre ad-hoc l'adresse du lien; ce dernier s'inscrivait systématiquement en clair à droite de mon texte sélectionné.
Finalement, j'ai contourné le problème en montant ça depuis la fenêtre de rédaction d'un post sur un forum.
0
nero
4611
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
948Posté le 07/06/2010 à 13:57:19
Ykar >Yep, on regarde ca.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
949Posté le 07/06/2010 à 17:23:21
Je précise à tout hasard que la pub du bandeau sae-france.fr ne marche pas car l'adresse est mal enregistrée : vous avez mis http://wwww ou lieu de http://www.
Non je ne touche aucune commission
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Bah, j'ai pu une photo qui passe! Lien inséré, cliché visible dans la fenêtre de composition du message, et puis plus rien lors de l'affichage dans le thread