Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 648 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
941
Patrick truelle & P'ti Billy > on regarde ca

Yoshed > quelle compo en particulier ? Moi j'ai toutes les images sous Chrome
942
Patrick truelle -> c'est corrigé !
943
Merci :bravo:
944
Merci!

Citation de daRinze :
M.Low et Pti Billy rapportent la même chose
quand en effet la dernière page ne contient qu'un message, elle peut s'afficher mais sans le message.

On peut lire ce dernier message, quand on fait 'répondre', dans la liste en dessous du bloc où on rédige sa réponse.

Ptain, les mecs y connaissent pas les subtilités d'AF, et y gueulent, et y râlent... Sales nioubs, va.

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 11:32:55 ]

945
je sais pas si ca date de la V4, mais j'ai découvert un problème quand un topic est créé sous une marque et non une catégorie.
J'ai répondu à un topic dans le forum ESP, et ce topic n'apparait pas dans mes topics "flagués". J'ai été sur la fiche de l'auteur du topic, et son propre topic n'apparait pas dans sa liste de topics créés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

946
Hors sujet :
Curieux, en principe c'est sensé être une fonctionnalité de la V5. mrgreen


Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

947
Insertion d'un lien web dans la signature en bas de chaque post: c'est moi seul, ou tout le monde a un problème pour créer ça direct dans la page du "profil"?

Comme dans les forums, j'avais tapé mon texte, puis sélectionné avec l'icone des maillons pour coller dans le cadre ad-hoc l'adresse du lien; ce dernier s'inscrivait systématiquement en clair à droite de mon texte sélectionné.

Finalement, j'ai contourné le problème en montant ça depuis la fenêtre de rédaction d'un post sur un forum.
948
Ykar >Yep, on regarde ca.
949
Je précise à tout hasard que la pub du bandeau sae-france.fr ne marche pas car l'adresse est mal enregistrée : vous avez mis http://wwww ou lieu de http://www.

Non je ne touche aucune commission :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

950

Bah, j'ai pu une photo qui passe! eek Lien inséré, cliché visible dans la fenêtre de composition du message, et puis plus rien lors de l'affichage dans le thread icon_pleure.gif