Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 697 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
931
Pareil que will sous FF.

Citation de Firefox :
La page n'est pas redirigée correctement. Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou e refus de cookies.


édit:
Je rajouterais que malgré le fait que j'ai lu le sujet jusqu'au bout, AF me marque comme si je ne l'avais pas fait. (sur les sujets qui bugs)

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 20:02:52 ]

932
J'ai le même problème quelque soit le navigateur (Safari, Firefox, Chrome) (sous Mac). 
Ca me le fait non pas quand je clique sur les flèches jaunes, mais quand je poste un message dans le pub des photographes ! Et je vois pas les messages que je poste ! icon_eek.gif

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 20:05:05 ]

933
Ué pour le pub du photographe je vois "dernier message: Will Zégal", et quand je clique, le dernier message est celui de Zaprout ...

934
Ouaip. J'ai réussi à voir la suite, dans la fenêtre d'écriture d'une réponse (en dessous). Et ce coup-ci mon post est passé, bizarre
935
Apparament sa re marche sur le pub du photographe mais j'ai toujours un bug sur les compos co' saison 16.
936
will_bru > normalement c'est corrigé, tu confirmes ?
937
nero >> Ca a l'air nickel, mais comme c'était pas systématique, je ne saurais dire... Merci en tout cas ! bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

938
Pas un big, mais une fonctionalité sympa qui a disparue depuis quelques jours. Avant quant on allait sur la page "recherche forum" d'un membre (toutes ses participations quoi) et qu'on cliquait sur un topic ca nous amenait directement à son premier message sur le topic en question. C'était plutôt pratique ca, pourquoi c'est plus la ?
939
C'est relou ce bug de la dernière page, j'ai l'impression qu'on peut pas accéder à la dernière page si il n'y a qu'un post dessus. Ou alors il faut revenir sur la liste des sujets et chopper la flèche jaune. Des fois ça marche.


par exemple tout de suite ma dernière réponse (9961) sur les image squi tordent n'est pas accessible (bon pour ce que je dis c'est pas grave mais quand même).
Mais d'ici à ce qu'un modo ai le temps de regarder il y aura déjà eu un autre post pour débloquer la page.

Ce problème doit être déjà connu non?

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 00:10:11 ]

940
J'ai un problème d'affichage d'image dans l'espace compo (icone d'une song). Curieusement, l'affichage se fait avec IE mais pas avec Google Chrome. Pas de souci sur toutes mes autres compos, d'autres utilisant la même image... Bizarre...