Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 769 réponses
  • 363 participants
  • 291 176 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
4331
Non, pas d'extension de ce genre. Mais là, ça vient de tomber en marche. Le mode sombre est à nouveau persistant.
4332
Ah non, en fait c'est le foutoir total. Je suis abonné au flux RSS du Yamaha TX81Z, le message suivant vient d'être posté :
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/yamaha/TX81Z/forums/t.740872,tx81z-recu-probleme-avec-3-sons.html
il s'affiche en mode clair. Je le bascule en mode sombre, ça semble marcher. Mais si je recharge la page, ça redevient clair.

Encore plus rigolo : je clique sur le lien "Retour vers Yamaha TX81Z", pouf c'est sombre. Je clique sur ensuite sur le premier message de la page, ça reste sombre (pourtant, c'est le même qu'au départ). En ouvrant les liens dans les onglets, j'en arrive à la situation où j'ai un exemplaire de la page qui se remet en mode clair à chaque rechargement de page, et un autre exemplaire qui reste sombre.

Je bloque les cookies tiers et n'accepte que ceux du site dans mes réglages chromium. Je vois que 28 cookies tiers (putain, 28, vous abusez !) ont été bloqués (du doubleclick.net, du google et du youtube).
4333
As-tu le cookie "audiofanzine_preferences", c'est lui qui contient toutes tes préférences du site ?

Citation de alex.d. :

Je bloque les cookies tiers et n'accepte que ceux du site dans mes réglages chromium. Je vois que 28 cookies tiers (putain, 28, vous abusez !) ont été bloqués (du doubleclick.net, du google et du youtube).


C'est marrant, je viens de faire un tour ailleurs :
lemonde.fr => 45 cookies
20minutes.fr => 113 cookies
allocine.fr => 52 cookies
Mais oui, chez AF on abuse grave.
4334
Citation de nero :
As-tu le cookie "audiofanzine_preferences", c'est lui qui contient toutes tes préférences du site ?


Oui, je l'ai dans les deux cas.

J'ai essayé d'effacer les cookies et de reprendre à zéro. Ça change un tout petit peu le résultat : maintenant, quand j'arrive de l'extérieur (du flux rss, mais aussi de google par exemple), je ne suis pas authentifié (j'ai les liens "Devenir membre" et "Connexion"), et donc bien sûr le fond clair. De là, je clique sur un lien interne à AF, et pouf, comme par magie je suis authentifié avec les préférences qui s'appliquent. Le bug se produit donc quand on arrive depuis un lien qui vient de l'extérieur.

x
Hors sujet :
Citation de nero :

C'est marrant, je viens de faire un tour ailleurs :
lemonde.fr => 45 cookies
20minutes.fr => 113 cookies
allocine.fr => 52 cookies
Mais oui, chez AF on abuse grave.

C'est marrant, je viens d'aller voir : chez moi, lemonde.fr n'a que 5 cookies tiers, pas 45, et allocine.fr seulement 2. Quant à 20 minutes, j'espère que vous avez l'ambition d'être un peu plus qualitatifs qu'eux...
4335
Citation de alex.d. :
Oui, je l'ai dans les deux cas.

J'ai essayé d'effacer les cookies et de reprendre à zéro. Ça change un tout petit peu le résultat : maintenant, quand j'arrive de l'extérieur (du flux rss, mais aussi de google par exemple), je ne suis pas authentifié (j'ai les liens "Devenir membre" et "Connexion"), et donc bien sûr le fond clair. De là, je clique sur un lien interne à AF, et pouf, comme par magie je suis authentifié avec les préférences qui s'appliquent. Le bug se produit donc quand on arrive depuis un lien qui vient de l'extérieur.


Aurais-tu un truc qui fait ouvrir les liens externes en navigation privée ?
Peux-tu me donner un exemple de lien ?
4336
Citation de nero :
Aurais-tu un truc qui fait ouvrir les liens externes en navigation privée ?
Peux-tu me donner un exemple de lien ?


Je n'ai pas d'extension installée, et j'observe la même chose avec Chromium et avec Firefox.
Je t'envoie un lien vers une vidéo en MP.
4337
Yes merci pour ton explication détaillée. J'ai pu reproduire et corriger du coup :bravo:
4338
Un truc un peu zarbi: quand on cite un poste en le mettant en "hors sujet" certaines balises semblent sauter. :noidea:

Par exemple comme ici, le spoiler devient ouvert et des images ne sont pas affichées: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential/prophet-5-rev-4/forums/t.740362,commentaires-sur-le-test-test-du-synthetiseur-analogique-sequential-prophet-5-rev4,post.10759462.html
Le post d'origine est juste en-dessus.
4339
J'ai l'impression que les stock des magasins ne remontent pas toujours bien. Par exemple, on voit que Bax Shop est censé avoir un module Prophet REV 2 16 voix, mais quand on va sur leur site, il n'y a pas de stock.

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/dave-smith-instruments/prophet-rev2-desktop/prix/

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4340
Citation de alcools :
J'ai l'impression que les stock des magasins ne remontent pas toujours bien. Par exemple, on voit que Bax Shop est censé avoir un module Prophet REV 2 16 voix, mais quand on va sur leur site, il n'y a pas de stock.

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/dave-smith-instruments/prophet-rev2-desktop/prix/

Il peut y avoir une latence entre l'info en temps réel sur le site du magasin et l'info que l'on récupère et qu'on traite chez nous mais là ça devrait plus être le cas en effet. On regarde ça.