Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 524 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4351
Citation de El :
seulement pour les News

Je ne comprends pas non plus la logique de ces changements d'affichage, de libellés ("envoyer" vs "poster") et d'interface entre le forum et les réactions aux news, puisque ce sont les mêmes données.
Ce n'est pas le même code ? :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 15:34:19 ]

4352
Comme on dit en IT: KISS. :facepalm:
4353
Tiens, en ce moment, quand on va dans ses sujets suivi et qu'on clique sur la flèche jaune des topics où il y a des nouveaux messages, on arrive sur la bonne page, mais pas au bon endroit. Ça reste en haut de la page.
4354
Citation de alex.d. :
Tiens, en ce moment, quand on va dans ses sujets suivi et qu'on clique sur la flèche jaune des topics où il y a des nouveaux messages, on arrive sur la bonne page, mais pas au bon endroit. Ça reste en haut de la page.

Idem!

De plus, l’icône pour citer ne fonctionne pas (j'ai fait les balises « quote » manuellement).

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4355
Soucis: Quand je suis dans un topic, les icônes "mes Forums", Messages" et "profil" en haut ne s'ouvrent plus. Toutes les icônes "Citation", "HS", "Image", "vidéo" etc. ne fonctionnent plus. Enfin, je ne peux plus faire "Répondre A Ce Sujet".
Par contre, en bas, "Sujets auxquel j'ai participé" fonctionne toujours.
Tout ça est bien ennuyeux, au secours.
Je suis sur Mac avec Firefox à jour.
4356
PS: Je ne peux plus non plus ouvrir les spoiler, ni modifier ou supprimer un message..
4357
4358
Pardon de flooder: Je ne peux plus modifier mes messages ni les supprimer.
Les icones "citation", "hors sujet", vidéo" etc. fonctionnent quand je suis en "mode avancé"

Accessoirement, je ne peux plus passer en mode clair ou en mode sombre. C'est vraiment toutes les icônes qu'on voit dans une page de thread qui ne fonctionnent plus. Heureusement toutefois que je peux encore aller en mode avancé pour retrouver certaines fonctions.
.
4359
Quelqu'un connait l'adresse du site de prod, là on est sur l'UAT, non? Les DNS sont à jour? ;-)
4360
Dsl il y avait une erreur JavaScript sur les pages. Le fix est en cours de déploiement, ça devrait être bon d'ici quelques minutes.