Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 149 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4321
4322
Oui on a fait quelques grosses modifs sur les serveurs aujourd’hui mais c’est pour la bonne cause, ça devrait aller un peu plus vite désormais :oops2:
4323
4324
Il faut toujours ramer avant de partir conquérant pour le sprint final :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4325
4326
Citation de sonicsnap :
D'ailleurs, c'est vrai que ça file bien, là!

:bravo:
4327
Depuis aujourd'hui, ou hier, le mode nuit des forums se désengage, je suis oblige de le remettre a chaque fois, et ca ne dure que le temps de la session. Y'a que moi ?
4328
Citation de Zorks :
Depuis aujourd'hui, ou hier, le mode nuit des forums se désengage, je suis oblige de le remettre a chaque fois, et ca ne dure que le temps de la session. Y'a que moi ?


Non, pareil chez moi : le mode nuit reste si on clique sur un lien, mais il ne se propage même plus entre les onglets...
4329
Étrange, il tient bien chez moi. Vous n'auriez pas une extension qui met en liste blanche les cookies ? On a fait du nettoyage dans les cookies et il y en a désormais un unique qui contient toutes les préférences du site alors que c'était dispersé dans plusieurs cookies auparavant.
4330
FF, j'ai ouvert les infos de la page, changé le setting pour AF "accept cookies" de "default" a "always", basculé en mode sombre, repassé a "default", ça a l'air de tenir.

edit : ha ben non, ça ne tient pas.

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 11:55:17 ]