Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 195 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5061
Hello Nero,

Depuis quelques jours, j'ai de gros problèmes de navigation sur AF : lenteur extrême de chargement des pages, absence aléatoire de l'avatar de certains AFiens dans les forums (dans ce cas, seul leur nom apparait) et autres joyeusetés associées....

Et je précise que ça fonctionne correctement sur d'autres sites (sait-on jamais...:clin: )

Ici : Safari 16.0 et MacOs12.6. Pour info, j'ai également tenté avec Firefox avant de poster ce message… Ça semble ok, en tout cas, c'est beaucoup plus fluide.


5062
Les temps d'accès sont très lents sur Chrome chez moi (Mac et surtout iOS). ça marche, mais c'est lent.

5063
Un peu pareil avec iPadOS sur Safari. C’est pas d’une lenteur extreme, loin de là, mais les pages sont un peu longues à charger.
Etonnamment, pas de problème sur iOS de mon côté.
5064
J'imagine que c'est une préoccupation constante de Nero et son équipe que de rendre AF le plus véloce possible..
5065
Bien sûr, oui.
C’est juste que ce problème n’est présent que depuis quelques jours.
5066
Ici via Chrome (version 107.0.5304.88) sous Win10 ça bombe comme d'hab ! :noidea:
5067
Ça m'a aussi fait ça ces quelques derniers jours, le temps de réaction plus long que d'habitude, mais il semble que tout soit rentré dans l'ordre présentement :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5068
Hello,

C'est très étrange, je n'ai aucun voyant allumé sur le tableau de bord et de chez moi le site est bien rapide comme à l'habitude.
Ceux qui ont des soucis, vous êtes chez quel fournisseur d'accès ?
5069
@coramel, je t'oublie pas, on va régler ça rapidement :)
5070
Salut nero,

Je suis chez Free mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne piste : pour rappel, ça coince sur Safari mais ça roule avec Firefox.


Pour ce qui me concerne, la situation ne s'est pas améliorée. C'est pire : je n'ai plus aucune image qui charge sur la page d'accueil, par exemple.

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 21:09:40 ]