Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 17:35:20[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard. La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Impossible de supprimer les messages déja envoyés quand on clique sur la suppression la réactualisation de la page web indique toujours les messages dans éléments envoyés alors que les messages devraient être supprimer ou dans la corbeille.
Bonjour, j'ai un petit problème. Un utilisateur m'a contacté, son pseudo contient un point d'interrogation, et lorsque je veux lui répondre AF me dit que le pseudo n'est pas valide..
j'ai pas lu tout le thread (juste les 7 ou 8 dernières pages) et désolé si c'est déjà signalé mais je ne reçois aucun email d'alerte quand j'ai un nouveau message dans la messagerie interne (alors que c'est évidemment configuré comme tel dans les options).
pareil pour moi mais dans l'autre sens : j'essaie en vain depuis samedi d'envoyer un mesasge à "Léo et les bas" et on me signale que sa boîte est pleine
bonjour,
lorsque je veux repondre a une petite annonce: la page du nouveau message et toujours vide dans la case du destinataire. et meme si je passe par contacte sur le profile de la personne qui a ecrit l'annonce c'est toujours vide et je ne peux pas l'ecrire manuelement non plus, ce n'est pas reconnu.
je tourne avec mac osx10.4.9 et j'ai une connection bas debit.
cordialement