[amélioration v4] arborescence des produits
- 302 réponses
- 54 participants
- 23 760 vues
- 397 followers
rascar
Attention ces changements posent pas mal de soucis techniques donc on ne pourra pas forcément répondre à vos demandes tout de suite. D'où l'idée de rassembler toutes les idées dans ce thread.
Je commence avec cette suggestion provenant d'un autre thread :
dans la catégorie sono/table de mixage, il serai pas mal d'avoir 3 sous-catégories, à savoir:
1 consoles numériques
2 consoles analogiques
3 consoles amplifiées
Traumax
Hyper classe.
.Gwe
https://fr.audiofanzine.com/recherche/behringer%20btr2000.html
D'ailleurs c'est curieux comme les gars le vende d'occaz plus cher que chez Thomann...
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 14:20:04 ]
Doc Plus
Merci, je viens de fusionner les 2 fiches Behringer.
Idéalement merci de faire ce genre de signalement sur le topic suivant: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
.Gwe
Ah ok désolé! Je flag celui-ci du coup!
zan33
J'y reviens encore.
Il me manque une catégorie Boîtier d'isolation / Hum eliminator / Transformateur galvanique (au choix), qui permettrait à certains produits de ne pas se retrouver dans la catégorie DI box alors qu'ils n'en sont pas du tout:
- Palmer PLI-01 + PLI-02 + PLI-03
- Palmer PAN-01
- Behringer Microhd HD400
- ART DTI
- ART Cleanbox
- EBTECH Hum Eliminator + HE2 + Hum X
- Monacor FGA-40
Dans cette catégorie d'appareils anti buzz/ronflette/parasites on trouve des appareils qui traitent le signal audio, d'autres le signal video, d'autres enfin s'occupent du secteur 220V.
Quand on cherche de tels appareils dans AF, on n'a pas de clé de recherche simple...
Je peux documenter ma demande par ces liens :
- Audiophonics
- Jensen Transformers
- Ebtech Audio
Merci
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 15:49:15 ]
zan33
vetjc
Salut,
Le classement des effets dans la liste du matos me gêne un peu depuis que je cherche des effets à mettre derrière un synthé... Ces effets, surtout s'ils sont sous forme de pédale, sont classés dans les effets pour Guitare ou pour Basses voire dans des catégories fourre tout avec "autres..." devant. Serait il possible de créer une rubrique "effets" à part entière et non sous la coupe de l'instrument sur lesquels ils sont généralement posés, et de faire des sous catégories qui indiquent que tel ou tel effet est exclusif guitare, basse ou bien hybride Synthé/Guitare (je pense aux pédales "Twin" de chez Boss par exemple) ?
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Classifications des effets Guitare / Basse Ok mais Synthé ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/12 ]
rascar
Message de modération :
Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Classifications des effets Guitare / Basse Ok mais Synthé ?".
Pour le lire cliquez ici
Push-Pull
Citation :[amélioration v4]
Peut-être pas le meilleur endroit pour le dire, mais je voulais juste féliciter l'idée d'avoir ajouté les petites images dans la liste de matos des membres.
Ca améliore bien la lisibilité de l'ensemble, bravo !
spouks
Un petit HS pour moi aussi, car je ne pense pas que ce soit le topic idoine, mais j'ai remarqué que désormais les avis en anglais sont présentés en VO et non dans cette langue fascinante qu'est le google traduction. C'est bien mieux, même si on rigole moins. Mais juste pour savoir, les avis traduits par des gens (rares certes) sont présentés prioritairement en quelle langue? Par ailleurs, je verrais plutôt d'un bon oeil la possibilité de traduire moi-même mes avis, histoire que nos amis anglophones ne nous prennent pas définitivement pour des branques irrécupérables. C'est possible, ça?
[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 13:51:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte