nouvelle fiche membre, vos avis
- 196 réponses
- 48 participants
- 15 077 vues
- 38 followers
la cale
perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.
je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.
vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
_d j a n g o
C'est pour les niveaux qu'il "faut" mettre un nomre de réponse paire.
Et franchement, ce site c'est de la boulette ! Sans AF, je n'aurai jamais réussi à enregistrer la moindre prise. Quand on aune question, on a la réponse en deux heures de temps. Que ce soit sur l'utilisation du mode aeolien ou un probleme de gresillement. C'est vraiment top. Si on vous critique, c'est qu'on vous aime !
Vive AF et ceux qui le font vivre !
Résultats du questionnaire écolo :
JohnQ
exactement longue vie a audiofanzine
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 18:28:48 ]
nero
est-ce que ton navigateur ne serait pas en mode "navigation privée" ou bien tu as une option cochée ou un plugin qui vide tes cookies en fin de session ?
En fait quand tu as la popup sur ta fiche membre, on place un cookie pour ne plus la réafficher la prochaine fois.
Anonyme
est-ce que ton navigateur ne serait pas en mode "navigation privée"
nero
Djardin
Le moteur de recherche pour trouver des gens pour tirer son coup monter un groupe, il a l'air super méga classe. si si.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Krapod
Citation de Splotch :
Le Trop Parler AWARD AF 2011 est attribué à 9penar
Désolé, à trop raconter de conneries, on en oublie l'essentiel : des critiques constructives. J'avais remarqué quelques petites choses pour gagner en concision dans l'onglet matos :
- lorsqu'il n'y a que deux instruments dans une catégorie, il sont superposés
- la configuration informatique pourrait être réduite, je trouve qu'elle prend trop de place
Voila ça fait 6 lignes de gagnées.
Pour les icones de sites étrangers ça doit être un bug chez moi, et un petit lien vers la page d'accueil dans la barre noire du haut serait le bienvenu.
Merci à tous
Hors sujet :
Il ne faut pas confondre le Thrash Metal avec le Dustbin Plastic
Pie
Pie
_d j a n g o
Avoue !
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte