Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 793 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Citation :
J'espère que c'est pas HS..


Message de modération :
non tu crois?
232
233
J'ai un peu peur de poser ma question, mais je la pose comme même: c'est quoi cette histoire de bandeau jaune? :8O:
C'est ça que j'ai à gauche: noads.png
Sérieux, hein. Je ne cherche querelle à personne.

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 16:36:04 ]

234
Citation de Doktor :
Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit au sujet de la fameuse banière
1940223.png
235
Le bandeau jaune c'est pour les utilisateurs d'adblock, au départ il était très vilain mais AF l'a modifié pour le rendre plus agréable... :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 16:41:55 ]

236
Ah OK merci :bravo:
j'ai adBlock mais il est désactivé pour AF, ce qui explique que je ne vois pas ce bandeau.

J'ai une deuxième question concon, après je vous laisse: quand j'arrive sur AF, y a des pubs. Bon. AF reçoit du pognon pour ça. Bon.
Si je clique sur une pub afin d'ouvrir le lien vers lequel elle pointe dans un nouvel onglet, est-ce qu'AF reçoit un petit quelque chose en plus, ou alors pas du tout, ça sert à rien de cliquer?
237
Ce qui est sur, c'est que si tu achètes via le comparateur de prix, c'est bon pour eux. Après je crois qu'il y a des contrats différents selon les annonceurs, qui payent soit l'affichage, soit le clic, soit les deux.
238
OK merci mon hurleur préféré. :-D
Donc dans le doute je maintiens mon petit réflexe de cliquer de temps à autre sur toutes les pubs de la page pour les ouvrir, quitte à refermer immédiatement les onglets ouverts.
239

Mode 1er degré: contrairement à plein de sites (Allociné, guitariste.com, etc), quand t'arrive sur AF, t'as pas une pub pleine page à te taper pour ensuite pouvoir accéder au site. Voilà une des raisons pour lesquelles la pub sur AF ne me dérange pas. L'autre point c'est qu'il n'y a pas (et à priori n'aura jamais) de pub sonore.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

240
Hors comparateur de prix ça serait sympa de pouvoir chercher une pub en fonction d'un produit, un moteur de recherche de pub...