Sujet Audiofanzine sans pub !
- 574 réponses
- 82 participants
- 41 012 vues
- 70 followers
Psycom
Hello à tous et à toutes !
Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html
J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!
En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)
Phil
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]
Anonyme
Hohman
Anonyme
Citation :
Non mais moi la pub sur AF c'est comme celle de la télé, hein
c'pas faux... y a des études qui montrent qu'à force de matraquer les gens de pubs, bah, ils finissent par ne plus la voir.
dart
Anonyme
y en a qui tentent des trucs pour surprendre le chaland
Citation de Le monde :
Dernier raté en date, Carambar, qui pensait avoir réussi son coup à la suite de la (fausse) annonce de la suppression des fameuses blagues sur les emballages. Le buzz a fini par se retourner contre les bâtons en caramel.
linn134
En ce qui me concerne, qu'AF appartienne à La Boite Noire ou à High Tech Distrib me ferait bien c*ier... C'est à vous de voir, au moins il y a deux choix possibles. Qui veut payer ? Qui préfère la pub ? Ça vous regarde. Si AF ne vous convient pas dans son orientation il vous reste le choix d'aller voir sur d'autres sites dédiés à la musique. L'objet d'AF est de partager autour de la musique, avec une certaine liberté d'expression (largement plus grande que dans le monde physique), même pour les rédacteurs.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
newjazz
CreepingMat
Anonyme
Citation :
En ce qui me concerne, qu'AF appartienne à La Boite Noire ou à High Tech Distrib me ferait bien c*ier... C'est à vous de voir, au moins il y a deux choix possibles
Ce qui fait l'intérêt d'AF et ce qui plaît aux utilisateurs, c'est la liberté de pouvoir parler du matos ( en bien ou en mal ). Suis pas certain que ça marcherait autant si on sentait du lobbying derrière ...
newjazz
- < Liste des sujets
- Charte