Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 773 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Non mais moi la pub sur AF c'est comme celle de la télé, hein. Je la vois même plus vu que je ne m'intéresse qu'à ce qu'il y a sur fond bleu. :oops2:
242
Je suis pas insensible à l'extraterrestre qui fait de la corde à sauter sur mon clavier :oops2:
243

Citation :

Non mais moi la pub sur AF c'est comme celle de la télé, hein

 

c'pas faux... y a des études qui montrent qu'à force de matraquer les gens de pubs, bah, ils finissent par ne plus la voir. icon_mrgreen.gif

244
Ca n'effraie pas les annonceurs cette démarche... ? :8O:

 

 

 

245

y en a qui tentent des trucs pour surprendre le chaland icon_mrgreen.gif

Citation de Le monde :

Dernier raté en date, Carambar, qui pensait avoir réussi son coup à la suite de la (fausse) annonce de la suppression des fameuses blagues sur les emballages. Le buzz a fini par se retourner contre les bâtons en caramel.

 

246
Je crois que les anti-pubs seront toujours anti-pubs, quelle qu'elle soit. Mais comme rien n'est vraiment gratuit, sauf la malchance, la contrpartie c'est de payer. Ceux qui ne veulent pas payer ont droit aux publicités et c'est tout. Qui accepte de travailler gratuitement ? Personne. Qui accepte de ne pas faire payer le client ? Ceux qui sont rémunérés par d'autres : subventions, publicité, mécénat... Alors soit le prochain gagnant de l'Euromilions est un fan d'AF est offre une partie de ses gains à la team de Psycom, soit une entreprise finance AF et s'en sert comme objet publicitaire.
En ce qui me concerne, qu'AF appartienne à La Boite Noire ou à High Tech Distrib me ferait bien c*ier... C'est à vous de voir, au moins il y a deux choix possibles. Qui veut payer ? Qui préfère la pub ? Ça vous regarde. Si AF ne vous convient pas dans son orientation il vous reste le choix d'aller voir sur d'autres sites dédiés à la musique. L'objet d'AF est de partager autour de la musique, avec une certaine liberté d'expression (largement plus grande que dans le monde physique), même pour les rédacteurs.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

247
La voix de la sagesse: linn134, comme en d'autres occasions.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

248
249

Citation :

En ce qui me concerne, qu'AF appartienne à La Boite Noire ou à High Tech Distrib me ferait bien c*ier... C'est à vous de voir, au moins il y a deux choix possibles

 

Ce qui fait l'intérêt d'AF et ce qui plaît aux utilisateurs, c'est la liberté de pouvoir parler du matos ( en bien ou en mal ). Suis pas certain que ça marcherait autant si on sentait du lobbying derrière ...

250
Vous dîtes la même chose, me semble-t-il.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!