Refontes de l'arborescence synthétiseurs
- 266 réponses
- 35 participants
- 18 244 vues
- 31 followers
Los Teignos
SYNTHETISEURS
Synthétiseurs analogiques
Premières questions : faut-il distinguer les gros modulaires de type Moog Modular ou non? Et les modules de modulaire existent-ils en hybride et numérique ou alors juste en analogique? Dans ce dernier cas, est-ce que les ranger dans 'Autres formats' dans synthé analogique suffirait ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 14:55:06 ]
delchambre
Hors sujet :
erewhon : pas le même budget mais c'est vrai qu'en Belgique une berline teutonne c'est banal et puis une maserati gran turismo serait moins tape à l'oeil
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
erewhon
Sur, j'ai une Suzuki entretenue par mon mecanicien qui roule en BMW...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Spacionot (ex Cola Verde)
De l'autre côté, plein de gens pensent qu'on est une puissante multinationale et qu'on a nos BMW garées en bas d'un gigantesque building de verre et d'acier.
Los Teignos c'est peut être le moment opportun de poser cette question :
Qui s'occupe de AF en version anglaise ??
edit :: je viens d'y jeter un oeil et on retrouve certains modérateur/rédacteurs donc ça répond partiellement à ma question.....
Qui est "Chater-La" ?? référencé comme "site admin" ??
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 23:40:08 ]
Ho'Dog
c'est Will Zegal mais en grand...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Los Teignos
Citation :Los Teignos c'est peut être le moment opportun de poser cette question :
Qui s'occupe de AF en version anglaise ??
edit :: je viens d'y jeter un oeil et on retrouve certains modérateur/rédacteurs donc ça répond partiellement à ma question.....
Qui est "Chater-La" ?? référencé comme "site admin" ??
5 personnes s'occupe pour l'essentiel de notre partie internationale, toutes n'étant pas à plein temps :
1. Mike Levine qui nous a rejoint il y a 6 mois après avoir été longtemps rédac chef de la revue Electronic Musicians et qui s'occupe aujourd'hui de produire et publier les articles anglais,
2. Esther alias Banshee in Avalon, qui newse pour AF FR et AF EN
3. CaliMoose alias Armon qui s'occupe de développer la partie commerciale/marketing
4. Psycom alias Philippe qui en tant que boss de tout le monde supervise tout ça et gère également la partie commerciale
5. Chater-La alias Sarit qui s'occupe de diverses tâches dont la gestion de nos communautés américaines : FutureProducers.com, HomeRecording.com et RigTalk.com pour l'essentiel, et AF anglais évidemment.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Spacionot (ex Cola Verde)
Merci Los Teignos !! comme ça on a le "who's who" d'audiofanzine (un peu multi-nationale quand même)
Reste à savoir qui est l'amant de lady "chater-La" (Chaterley )
Truelle est un manchot
C'était juste pour savoir si classer ces claviers par Toucher Lourd/Semi-Lourd/Léger était une idée de merde...ou pas.
Voilà, voilà.
rodriguez54
Premières questions : faut-il distinguer les gros modulaires de type Moog Modular ou non? Et les modules de modulaire existent-ils en hybride et numérique ou alors juste en analogique? Dans ce dernier cas, est-ce que les ranger dans 'Autres formats' dans synthé analogique suffirait ?
Tu devrais faire une catégorie pour les modulaires et hybride et une autre pour le circuit bent aussi ( puisque la c'est carrément autre chose ).
sinon super initiative, je vais suivre l'avancement
Krapod
Mais avec un tri par attributs, ça fonctionnerait.
Sinon, ça avance un peu, Los Teignos? Pour corser un peu le tout, Roland serait sur le point de sortir un synthé mixte analo/numérique. https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.582550,roland-jd-xi-un-nouvel-analo-annonce,post.8178296.html
Truelle est un manchot
Mais avec un tri par attributs, ça fonctionnerait.
Ouai ça, ça serait tip top, mais c'est quand même un travail de fou là.
- < Liste des sujets
- Charte