Modération des 16 et 17 janvier 2018, un peu excessive
- 136 réponses
- 38 participants
- 7 388 vues
- 41 followers
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2018 à 13:28:44Modération des 16 et 17 janvier 2018, un peu excessive
Même si je comprend/ entend les raisons qui ont poussé les modos à killé les posts non conforme à leur politique commerciale, je m'interroge sur le caractère excessif de cette modération.
il sera intéressant d'observer l’attitude des modos après 14 le mercredi 17 janvier.
Vous en pensez quoi ?
il sera intéressant d'observer l’attitude des modos après 14 le mercredi 17 janvier.
Vous en pensez quoi ?
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 17/01/2018 à 18:39:12
Citation de THOMAS :
je trouve qu'au pire ca leur faisait de la pub gratos en excitant les fofos, et à 24h de l'annonce officielle c'etait pas non plus tres grave d'autant que les echanges montraient que le doute planait encore....
se faire "hacker "une annonce pour un simple case vide j'aurais trouvé ca flatteur si j'etais arturia, jamais un rack n'a suscité autant d'interet en 24h!
Exactement ! , et en plus ils jouent ce jeu là en faisant des "annonces" enchainées pour faire le buzz, on ne peut pas vouloir profiter des choses sans accepter les risques qui vont avec, bref...
De mon côté je suis très heureux du message de psycom qui correspond à la bonne attitude à avoir selon moi.
Je pense que l'on fréquente un super site : que vous puissiez apprendre de vos erreurs, ça n'est pas donné à tout le monde et c'est un gage de qualité
Je n'ai pas réagi depuis hier (et le message de Los teignos) car j'étais en total désaccord avec ce choix. Je suis rassuré !
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 17/01/2018 à 19:04:07
Citation :
a été posté sur Anafrog. En tant qu'admin de ce site/forum
Avouer publiquement avoir une telle double vie c'est aussi beau que le message de Psycom...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Push-Pull
20298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 17/01/2018 à 19:14:21
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 17/01/2018 à 19:26:01
Citation :
Ta gueule.
Hoûte-lu on pô ci-là. M'en fout 'dc'que tu dis, t'es pas modo ici...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
46955
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 17/01/2018 à 19:52:06
Tu parles d'une histoire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
413
106 Posté le 17/01/2018 à 20:28:41
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Il y en a au moins un qui a lu ma tartine
et puis ce n'est pas un petit mot d'amour, mais ce n'est pas non plus un gros mot ? si ?
Citation de Dr :
...On n’a pas la même définition de « poli ».
Il y en a au moins un qui a lu ma tartine
et puis ce n'est pas un petit mot d'amour, mais ce n'est pas non plus un gros mot ? si ?
updownleftright
926
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
107 Posté le 17/01/2018 à 21:06:17
Push-Pull
20298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 17/01/2018 à 21:09:06
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 17/01/2018 à 22:38:06
Le modo en moi soutient la modération de krapod. Vous avez le droit de vous plaindre de la modération (ce topic en est la preuve) mais pas sur un topic dont c'est pas le sujet. La modération pour hors-sujet de krapod était justifiée mais surtout nécessaire pour continuer la discussion uniquement sur le produit concerné.
L'admin en moi précise que Los Teignos n'assure pas du tout l'intérim de Will, c'est Psycom en personne qui s'en charge.
Pour l'instant la politique de modération n'a pas changé, cf mon paragraphe ci-dessus.
Pour finir un petit commentaire perso en tant que simple membre. Je suis abonné à une grosse chaine youtube = Linus Tech Tips.
Ils ont déjà évoqué le souci d'embargo pour les vidéos de test. Eux aussi doivent attendre le jour J pour rester en bon terme avec le fabricant, et ce, même si d'autres sources ont déjà partagé leurs tests. Est ce pour autant que leur objectivité est compromise ? Pas vraiment. Ils ne se gênent vraiment pas pour tailler des produits que ce soit d'intel, AMD, Apple, Dell, etc.
Citation :
Le départ de will zégal a entrainé un certain flottement j'ai l'impression, du coup Los Teignos fait le travail de modo en chef ( c'est normal ?) les modo s'aligne sur lui du coup (en tout cas c'est ce que j'ai compris en tout cas), pour moi les modo sont un peu livrer a eux même au quotidien.
L'admin en moi précise que Los Teignos n'assure pas du tout l'intérim de Will, c'est Psycom en personne qui s'en charge.
Pour l'instant la politique de modération n'a pas changé, cf mon paragraphe ci-dessus.
Pour finir un petit commentaire perso en tant que simple membre. Je suis abonné à une grosse chaine youtube = Linus Tech Tips.
Ils ont déjà évoqué le souci d'embargo pour les vidéos de test. Eux aussi doivent attendre le jour J pour rester en bon terme avec le fabricant, et ce, même si d'autres sources ont déjà partagé leurs tests. Est ce pour autant que leur objectivité est compromise ? Pas vraiment. Ils ne se gênent vraiment pas pour tailler des produits que ce soit d'intel, AMD, Apple, Dell, etc.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 17/01/2018 à 22:42:53
Sur la chaîne « Look mum, no computer », ils n’ont pas ce problème.
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 22:48:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte