Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais me dé-carrévert-iser

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 545 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.


Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
121
Finalement il faudrais juste pouvoir supprimer n'importe lequel de nos messages pour les gens dans mon cas. Comme ca on apparaitrait plus ayant participer aux thread dans la liste "TOUS"
122
"poser un drapeau" c'est pas mal : ça permet de flagger sans upper :D:
123
La fonction "sujets surveillés" est niquel. Enfin serait niquel si y'avait pas d'envoi de mail, parce que perso ça m'enchante pas trop de recevoir 73 mails par jour qu'il faut se taper un par un pour "suivre le fil". Du coup, la même fonction qui liste ces sujets surveillés, repérable par un symbole (carré vert), ça serait vraiment plus pratique... Enfin c'est ce que j'en dis... :noidea:
124
Je ne me suis rendu compte de ca que recement... :(((
125

Citation : Enfin serait niquel si y'avait pas d'envoi de mail, parce que perso ça m'enchante pas trop de recevoir 73 mails par jour qu'il faut se taper un par un pour "suivre le fil".



Finalement heureusement que je ne me suis jamais servi de cette fonction, ca m'aurais gavé tous les mails... Ouf
126
Ben oui, c'est pour ça que je fais un peu le forcing pour avoir cette satanée liste de carré verts :diable: :(((
127
Je suis a 100% avec toi Old :8)
128
+1
129
Pour ceux qui recoivent les notifications par mail, la liste des topic flaggé est exactement la même que celle des sujets surveillés....
130
Ce qu'on veut ... les premiers posts du thread sont pourtant clairs non ??? :?!:

récapitulatif par barna:

Citation : Ce que veulent les gesn, c'ets juste pouvoir supprimer les carrés (rouge ou vert) en transformant un thread dans lequel on a participé en thread qu'on a jamais vu en somme.



un thread qu'on a jamais vu n'apparait pas quand on clique sur "tous"

CQFD

une fonction surveiller sans envoi de mail pourrait effectivement suffire... même si c'est moins sex :mrg:


Citation : Bon en fait j'ai l'impression que vous savez pas trop ce que vous voulez...



et là ça va mieux ??? :volatil: