Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais me dé-carrévert-iser

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 552 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.


Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
181
S.n.a.f.u. :fleche: panpan cucu :furieux:

:tourne:
182
:??: non mais regardez moi ce post à la con au dessus !!!

comment voulez vous que ce sujet soit pris au serieux et que les fonctionnalités changent ???
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
183
- Petit carré vert, quand te dépeticarréverreriseras-tu ?
- Je me dépeticarréverreriserai quand tous les petits carrés verts se dépeticarréverreriseront !
184

Citation : non mais regardez moi ce post à la con au dessus !!!

comment voulez vous que ce sujet soit pris au serieux et que les fonctionnalités changent ???


bah, ça leur changent un peu de "
- il faudrait faire ça
- ah, pis ça aussi
- en fait le top ce serait ça
- non vous avez rien compris, c'est ça qu'il faut faire ! "

pardon aux admins d'avoir pourri un peu le thread, recommencerai plus :oops:
185
Dom Janvier : :ptdr:

Ben j'arrive moi sur ce sujet, j'espérai qu'on me sorte une utilité que j'avais pas vue à cette nouvelle fonction, d'où le terre-à-terre :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

186
Sinon, pour virer le lancement du mail en surveillant un message, ça doit pas être trop difficile à faire...

Et pour l'histoire des carré verts qui apparaissent ou pas, je me disais que ça pourrait être faisable pour les programmeurs de rajouter une fonctionnalité à la recherche des forums par auteurs et participants.

Il suffirait de rajouter une case à cocher "rechercher les messages avec des carrés verts ou rouges uniquement" qui ferait ce qui est écrit quand elle est cochée (ce qui donnerait une grande puissance à la fonction des drapeaux) et qui ferait une recherche classique quand cette case est décochée. Vous en pensez quoi ? C'est compliqué à faire ? Je crois pas en tout cas...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

187

Citation : Sinon, pour virer le lancement du mail en surveillant un message, ça doit pas être trop difficile à faire...


Je pense que je vais donner le choix quand on clique sur 'surveiller un message', et laisser les carrés verts comme ils sont actuellement.

Citation : Il suffirait de rajouter une case à cocher "rechercher les messages avec des carrés verts ou rouges uniquement" qui ferait ce qui est écrit quand elle est cochée (ce qui donnerait une grande puissance à la fonction des drapeaux) et qui ferait une recherche classique quand cette case est décochée. Vous en pensez quoi ? C'est compliqué à faire ? Je crois pas en tout cas...


C'est surtout que l'utilité serait super limitée dans la mesure où les carrés verts disparaissent au bout de 30 jours.
Et bon appétit, bien sur.
188
Sat, je pense que mon problème ainsi que celui de la plupart des AFiens, c'est de voir certains threads quand on recherche les messages auxquels on a participé, opération qui est sans doute celle qu'on pratique le plus, pour obtenir des réponses à ses questions, pour continuer des débats auxquels on a participé...

On peut pas supprimer la vue de ces posts à l'intérieur des vues principales, de toutes façons ils sont noyés par les autres donc c'est pas gênant. Là ou ça devient gênant, c'est quand on a participé à certains threads inintéressants, qu'on le regrette, et qu'on les voit apparaiître lors de la recherche de ses messages, sans arrêt, alors qu'on avait flaggé un autre thread qui lui était intéressant et qui disparaît sous le nombre.

Moi en tout cas c'est pour cette application là que j'aurai trouvé la fonction qu'on t'a demandée intéressante, pour pouvoir choisir les threads qu'on veut voir dans cet affichage-là. Avec la méthode que je t'ai proposée, je trouve que ça marcherait pas trop mal, que ça resterait flexible et pas trop chiant à programmer. Est-ce que d'autres AFiens sont d'accord avec moi ?

Sinon pour donner le choix de recevoir ou non les mails avec les alertes, ça résoudrait le débat instantanément à ce sujet, donc c'est une excellente idée :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

189
Je savais pas que les carrées verts disparaissaient au bout de 30 jours !
Fuck off !
190
Plus dur : faudrait qu'on puisse réinitialiser l'historique de ce qu'on a décarrévertisé à la demande par reinstall des archives. :mdr: